non non brise je t'ai pas lachée

seulement ça devient difficile de faire tout ce que je doit faire dans une journée :roll: surtout que j'essaie de me reposer le plus possible, j'ai pas envie d'accoucher trop vite .....
j'ai laissé léanne chez mes parents hier et je la récupère aujourd'hui, je commence seulement à préparer les affaires

je suis allée chez des amis dimanche et ils viennent d'avoir une 3ème fille et mon amie été étonnée que je n'ai encore rien préparé :shock: mais rien de rien

elle me dit : "tu sais que dans 15 jours tu peux accoucher d'un moment à l'autre " bon elle a accouché 1 mois avant et sa puce faisait 3,6 kg, je sais bien que chaque bb est différent, mais elle m'a quand même fait réagir
là je lessive qq habits et puis je vais commencer à ranger tout ça :wink:
ce qu'il y a c'est que nous sommes toujours dans de gros travaux, les 2 chambres des filles sont pas finies et c'est même pas une histoire de déco

la chambre de léanne reste à faire l'électricité, le sol, et peindre les murs, tandis que la chambre de bb les cloisons sont pas finies et y a pas encore de porte, alors imaginez le reste :roll: , j'ai même pas d'armoire pour ranger ses vêtements

et je viens juste de commander le lit de léanne pour laisser le lit à barreaux à bb
bref mon homme je le voit pas bcp en ce moment, entre son boulot et puis les travaux, on a du mal a se trouver des petits moments à nous .....
voilà mais c'est pas pour autant que je stress

sans doute les hormones
je vous lit dès que je peux, mais je post pas à chaque fois, désolé
brise pour le bidon y a 2 jours j'avais pas l'impression d'être enceinte, pas bcp de sensation mais depuis hier, j'ai l'impression que je vais exploser

je me souvient que c'était pareil pour ma 1ère grossesse
par contre elle ommence à me donner des coup dans les côtes et ça c'est moins agréable :?
allez je file continuer mes occupations avant d'aller chercher ma fille, gros bisous à toutes et aux bb :wink: