les BB de l'été 2008 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Encore et toujours là !!! Hier les contractions étaient fortes mais bon elles se sont estompées vers la fin de la soirée et j'ai très bien dormi. Je me suis réveillée une fois pour aller aux toilettes et à cause d'une contraction mais sinon tout est parfait !! Je ne comprends plus rien !!

Ce matin, j'ai comme des douleurs de cystite, je pense qu'elle doit m'appuyer sur la vessie et les contractions sont là mais bon pas régulières. Je vais encore attendre. Brise a sûrement raison elle doit attendre la journée de fête nationale le 14 !!
je vous tiens au courant :wink:
Pas de nouvelles de Fifa ???

coucou les filles
alors Roustine ta puce attend le 14 pour arriver!
Fifa n' a pas poster depuis 1 moment ; on attend des news avec impatience
Brise comment te sens tu ?
moi ca va : des douleurs assez violentes mais rien de precis
bises a toutes
sev62

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

fifa?????

roustine le 14 c'est aujourd'hui!! :wink: :wink:

Moi ca va, de plus en plus de douleurs genantes aussi genre sciatique, fourmillements dans la main la nuit qui me réveille... Mais sinon ca va bien!

Je recois ma famille aujourd'hui, journée surement fatiguante mais j ai hate quand meme qu ils soient là!

Bisous à toutes

A

Ac

Guest
Moi aussi je reçois ma famille !
Les arrière-grands-parents paternels d'Amaury arrivent en début d'après-midi pour rencontrer leur petit-fils. Ils resteront dormir ce soir.
J'ai hâte de les voir s'émerveiller !!! :wink:

Brise n'en fait tout de même pas trop et n'hésites pas à demander à ton entourage de t'aider : il est important de garder bébé bien au chaud longtemps !

Pas trop quand même Roustine ... j'espère que ta puce va arriver aujourd'hui, c'est tellement bien de les avoir avec nous ensuite !!!

Bon j'avoue, hier au soir j'avais envie de pleurer ... c'était bizarre car tout va bien et je n'ai vraiment aucune raison ... la chute d'hormones je pense !!!

Bon 14 juillet à chacune !!!