les BB de l'été 2008 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Oh plein de pensées pour toi Roustine.
Bientôt tu auras ta puce dans tes bras... Profite bien de ce moment magique.

Je passe souvent vous lire en coup de vent, mais je ne trouve pas le temps de poster entre les tétées et ma grande à gérer...

Promis, je passe vous raconter ma rencontre avec Léane très vite.

Plein de bisous à toutes ainsi qu'aux bébés et caresses aux gros bidous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine je pense bien à toi et j espère que Manon est dans tes bras maintenant! J ai hate d avoir de vos nouvelles.

Nelly tu as raison de bien te reposer, bon courage pour les travaux c'est pas facile dans ton état.

Kalo pleins de bisous pour toi, Emma et Léane :heart: :heart:

Ac comment se passe les premiers jours d Amaury?

Skinette et Laurine ca va aussi?

Ici ca va, demain j'ai mon avant dernier cours d accouchement (déjà!! :shock:) et la semaine prochaine mon rendez vous avec le gynéco de la mater. J ai un peu hate car je n'ai pas eu de visite depuis le 30 juin et ca commence à faire long.

Bisous à toutes et aux bébés

coucou à toutes!!
Félicitations à AC pour ce petit Amaury!!son hamac est trop super!!!t'as trouvé ça où??? il a l'air tout tranquille, un beau BB!
Je suis toujours là, j'ai été coupée d'internet pendant quelques jours, d'où mon absence. Je suis très contente de vous retrouver toutes en forme, Nelly, j'espere que ça va entre ta grossesse et ta petite puce, c'est vrai que c'est pas évident à gérer. Ma soeur est chez moi jusqu'à mon accouchement, et je dois dire que ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu sur elle!!
Brise, moi non plus je ne t'ai pas laissée tombée! :wink: j'espere que ça va bien!!

Roustine HOLA tu dois etre en train de pouponner, ou de te reposer, en tout cas j'espere que tout va bien et que tu es comblée par l'arrivée de BB!!

Moi ça va, moins de contractions, mal de dos, jambes et compagnie, mais c'est bientot la fin, alors ça va!je déménage dans 2semaines, ça va etre du sport!!

aller bonne journée à toutes!