Brise je le savais !!! Félicitations pour cette nouvelle. TU vas voir tout commence réellement maintenant. Tu vas commencer à la sentir bouger de plus en plus et un jour elle ne te laissera plus dormir !!! C'est mon cas ! Je suis trop contente pour toi. Son profil est magnifique !
Ac alors il me semble que c'est aujourd'hui ton rdv???? Dis nous vite
Gwendolineuh, moi je vais faire le test o'Sullivan dans la semaine qui arrive !
Ca y est je suis en vacances ! Ouf ! Je souffle: je n'ai pas arrêté durant cette période : il faut que je me repose si je veux reprendre en pleine forme à la rentrée !
POur ces vacances voici le planning : bilan sanguin et urinaire , rdv maternité , rdv cours d'accouchement, rdv gygy le 18/04, liste naissance à réfléchir : tout va tellement vite !! J'ai l'impression que je suis tombée enceinte hier ! Mais en même temps il me tarde de la tenir enfin dans mes bras !!
Gros bisous à vous toutes et bon week-end !
Ac alors il me semble que c'est aujourd'hui ton rdv???? Dis nous vite
Gwendolineuh, moi je vais faire le test o'Sullivan dans la semaine qui arrive !
Ca y est je suis en vacances ! Ouf ! Je souffle: je n'ai pas arrêté durant cette période : il faut que je me repose si je veux reprendre en pleine forme à la rentrée !
POur ces vacances voici le planning : bilan sanguin et urinaire , rdv maternité , rdv cours d'accouchement, rdv gygy le 18/04, liste naissance à réfléchir : tout va tellement vite !! J'ai l'impression que je suis tombée enceinte hier ! Mais en même temps il me tarde de la tenir enfin dans mes bras !!
Gros bisous à vous toutes et bon week-end !