les BB de l'été 2008 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Brise je le savais !!! Félicitations pour cette nouvelle. TU vas voir tout commence réellement maintenant. Tu vas commencer à la sentir bouger de plus en plus et un jour elle ne te laissera plus dormir !!! C'est mon cas ! Je suis trop contente pour toi. Son profil est magnifique !

Ac alors il me semble que c'est aujourd'hui ton rdv???? Dis nous vite

Gwendolineuh, moi je vais faire le test o'Sullivan dans la semaine qui arrive !

Ca y est je suis en vacances ! Ouf ! Je souffle: je n'ai pas arrêté durant cette période : il faut que je me repose si je veux reprendre en pleine forme à la rentrée !
POur ces vacances voici le planning : bilan sanguin et urinaire , rdv maternité , rdv cours d'accouchement, rdv gygy le 18/04, liste naissance à réfléchir : tout va tellement vite !! J'ai l'impression que je suis tombée enceinte hier ! Mais en même temps il me tarde de la tenir enfin dans mes bras !!

Gros bisous à vous toutes et bon week-end !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ca va aujourd'hui?

Roustine, en effet tu en as des choses à faire! :wink: tes cours d accouchement commencent déjà?

Hier je l'ai senti un tout petit peu mais beaucoup moins que la veille.. C'est pas grave je sais qu'elle va bien c'est le principal :D

Nelly comment vas tu?

Ac j espère que tu sauras le sexe de ton trésor cachotier!

Gwen vivement lundi pour toi alors! Ca prend une tout autre dimension c'est vrai.. Je ne dis pas toujours "elle" encore, il faut un peu de temps pour m habituer, on dit "il" pendant plusieurs mois et puis hop.. En plus, je ne veux pas le dire à toutes les personnes de mon entourage (seuls les très proches le savent) alors je dois quand meme garder le "il" sous le coude :wink: )

Bisous les filles!

brise, non je n'ai pas encore commencé les cours mais il faut que je prenne rdv pour fin mai et juin : date de mes congés mater. Il paraît qu'il faut si prendre à l'avance car les places sont chères !

Bonne journée à toutes ! :wink:

Coucou

On sent la joie, la bonne humeur à travers vos messages ça fait plaisir à lire ... A vous lire , je me revois lors de ma première grossesse ... :wink:
On va de découvertes en découvertes ...C'est GENIAL ! Là c'est différent , je ne suis pas aussi euphorique ....la grossesse se passe ... Pour lucas je comptais les jours .... là je compte à peine les semaines ! Je suis heureuse, impatiente mais sans plus ...enfin , j'sais pas pourquoi je vous dis ça ... :lol: Et puis je suis tellement prise par mon loulou que j'ai peu de temps à consacrer à mon nombril ... :roll:

Effectivement Roustine, il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une place dans les cours de prépa ... Tu sais quel type de cours tu vas choisir ? Pour mon premier j'avais choisi les cours basics = 1er grossesse ... mais je ne les avais pas suivi jusqu'à la fin car j'avais des Problèmes de dos ( je restais bloquée :evil: )

Les filles si vous avez des questions sur le matos de puériculture important , secondaire ? question d'expérience avec certaines marques ..blablabla.... N'hésitez pas à poser vos questions Si je peux (ainsi que les déjà mamans) vous aider/ conseiller C'est avec plaisir ! :wink:

Gwen , o fait , j'ai lu que Gygy t'avais mise au régime . Tu as des "soucis" de poids à la base ? dslée si je suis trop indiscrète . Car j'ai pris autant de poids que toi et gygy "ça l'a fait sourire" mais bon faut savoir qu'avant grossesse j'étais en sous poids (j'sais pas si ça se dit) .

Ac , Tu nous fais languir ou bien ??

Certaines filles qu'on lit pas souvent , j'espère que tout va bien pour vous toutes ?!

Bisous