Ah... vous m'avez bien fait rire les filles!! Entre les bonnes blagues de Seb et celles de Val!!
Ca fait du bien de retrouver cette bonne ambiance !!
sans parler des jolies photos de Mattéo, mifi!! Tu vas bien , toi-même?
Julia, je guette, je guette... :wink: Il se peut que BB veuille à tout prix naitre au printemps!!!!! dans ce cas , t'en as encore pour une dizaine de jours!!
Ici, RAS... tout va bien. j'apprehende le mois d'Avril où je vais soudain passer d'un mi-temps à un temps plein!! et je ne connais meme pas encore mon public!! D'ici là, j'essaye surtout de profiter d'Edwin. Il se comporte déjà en grand frere!! et je suis de + en + folle de lui!!!
Il a de lui même montré son interet à l'anglais (comptines, livres )et il connait bien 10 mots au moins !! 15 fois par jour, j'ai droit à : "maman, ça c'est quoi? Ca c'est quoi??? ". Dur de le faire taire, meme qd il mange... car voyez vous, il ne veut toujours pas manger tout seul!!!! maman doit lui donner la becquée. Parcontre, il suffit que je lui mette un dany au chocolat , pour qu'il l'ai aussitot ouvert tout seul et dévoré avec une cuillère à soupe s'il le faut!!!
Lily, Ophé, si vous nous lisez, gros bisous et bon courage à vous!
Diane, tu vas bien toi aussi? où es-tu passée?
Bonne nuit à toutes les filles .