les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
flo trop fort!!
pour le chat j'étais sûre qu'il t'avait fait une blague!
toi t'es aussi naive que mon mari, parfois je l'appelle à l'agence et je me fais passer pour une cliente et il tombe dans le panneau à chaque fois!!
La dernière fois j'ai pris une voix hyper génée en lui disant que j'avais craqué pour lui que c'était difficile de lui dire mais que je ne tenais plus et il m'a crue!!! Par contre j'ai fini par éclater de rire et ça a tout mis à l'eau.
Ton mec à toi est trop fort!! :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il est trop fort. Parfois il me fait des blagues, mais alors il me sort de ces trucs avec un aplomb !!!! Je vous jure !! Ca fait peur !!! Enfin ça fait rire à la fin mais parfois je me dis qu'il pourrait m'inventer des trucs énorme et il me dit ça avec un naturel que j'y crois tout le temps !! Ouais ça fait peur quand même !! :lol: :lol: :lol:
Mais c'est un blagueur !! :lol: :lol:

Toi aussi t'es une blagueuese VAL !!!
Moi aussi mais je tiens pas 30secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peggy27

Maman Comblée
Ah... vous m'avez bien fait rire les filles!! Entre les bonnes blagues de Seb et celles de Val!!
Ca fait du bien de retrouver cette bonne ambiance !!

sans parler des jolies photos de Mattéo, mifi!! Tu vas bien , toi-même?

Julia, je guette, je guette... :wink: Il se peut que BB veuille à tout prix naitre au printemps!!!!! dans ce cas , t'en as encore pour une dizaine de jours!! :lol:

Ici, RAS... tout va bien. j'apprehende le mois d'Avril où je vais soudain passer d'un mi-temps à un temps plein!! et je ne connais meme pas encore mon public!! D'ici là, j'essaye surtout de profiter d'Edwin. Il se comporte déjà en grand frere!! et je suis de + en + folle de lui!!! :lol:
Il a de lui même montré son interet à l'anglais (comptines, livres )et il connait bien 10 mots au moins !! 15 fois par jour, j'ai droit à : "maman, ça c'est quoi? Ca c'est quoi??? ". Dur de le faire taire, meme qd il mange... car voyez vous, il ne veut toujours pas manger tout seul!!!! maman doit lui donner la becquée. Parcontre, il suffit que je lui mette un dany au chocolat , pour qu'il l'ai aussitot ouvert tout seul et dévoré avec une cuillère à soupe s'il le faut!!! :lol:

Lily, Ophé, si vous nous lisez, gros bisous et bon courage à vous!
Diane, tu vas bien toi aussi? où es-tu passée?

Bonne nuit à toutes les filles . :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Julia ???????????????
t'es là ??????????
T'es pas là ????????????

C'était hier la pleine lune !!!!

Alors ??????????????????????????