les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oui on en parle mais pas de solution miracle à ta proposer Val :lol: sauf que j'ai accepté cela pour arrêter de lui mettre une pression en plus...à suivre...

Oui peut être qu'il a besoin d'un peu de temps. je pense aussi qu'il ne faut pas trop le stresser avec ça, j'espère que ça reviendra vite de lui même.
Mais des baisses de moral ça arrive souvent et ça peut fortement se ressentir sur la libido.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut Biblette, je pense qu'il faut pas prendre à la légère ces périodes de faible libido.

C'est déjà très bien de pouvoir en parler avec lui.

Quels sont les motifs de vos disputes, de vos désaccords ?

Val te le dit elle aussi se dispute beaucoup. C'est vrai que son mari est un peu :twisted: mais Val quel sacré caractère et quelle sacrée personnalité !! C'est pas elle qui va nous dire l'inverse. Donc forcément ça fait des étincelles ........ souvent ........

Nous aussi parfois on se dispute mais c'est pas très souvent, et sur les fondamentaux on est vraiment sur la même longueur d'onde. C'est pour cela d'ailleurs qu'il est revenu vers moi et son désir est revenu avec lui. Il me disait qu'il ne me désirait plus. Et puis tu vois, c'est revenu.

Pour moi aussi il y a des moment avec et des moments sans. D'ailleurs c'est souvent lié avec le cycle menstruel. Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi perso, en fin de cycle un peu avant mes règles, j'ai pas du tout de libibo !!!!!!!

Bref, les mecs n'ont pas de cycle menstruel (sinon ça s saurait !! :lol: ) mais je pense qu'ils connaissent aussi des montées et des baisses de désir.

Mais faut rester vigilantes et surtout désirables (chacune ses tactiques bien sur). Et d'ailleurs nos hommes aussi doivent rester désirables, c'est pas que dans un sens !!

Voilà mon avis sur la question. J'espère Biblette, que cette période va passer et que vous retrouverez l'harmonie. Bisous

Diane, comment va Clara ? Mieux j'espère .............

Bisous les filles

coucou les filles.

Petit mot pour toi Biblette..

Je ne sais comment répondre à ta question....parce que moi-même, je suis un peu dans cette phase. C'est moi qui ai un probleme de libido!! surement du à ma grossesse... mais je n'arrive même pas à me remettre en question moi-même pour le moment!

L'idéal serait d'en parler... (ce que je n'arrive pas à faire moi-même pour le moment!!)
mais je suis sure que ca va passer. ( pour moi , comme pour ton homme!))

bisous et bonne nuit les filles.

D

Diane

Guest
coucou les filles !

Clara commence à aller mieux ...mais elle tousse encore énormément..et ça vient tellement de loin ... brrr :?

Biblette j'espère que tout va se décanter ...il me semble que toi aussi tu avais eu une période un peu houleuse après la naissance de ta princesse non ? :? courage à toi ma belle ! :heart:

Flo ...tout pareil la libido ...mais moi 2 jours après les règles elle explose.... :lol:

gros bisous à nos deux baleines !!! :heart:

Delph... ce stérilet ?

bisous à vous et vos petits ! :wink: