Oui Biblette Diane a raison, essaye de lui en parler pour mettre les choses au clair.
Pour moi c'est tout le contraire, mon chéri à tout le temps envie et moi vraiment pas trop
J'espère que ça ira mieux après la naissance de la puce.
merci c sûr qu'on doit régler ça tous les 2 même si tout comme Julia ;-) j'avais l'impression que c'était plutôt les hommes qui étaient demandeurs alors cela m'inquiétait un peu mais en discutant c plus lié au fait qu'on soit pas d'accord sur plein de trucs en ce moment...
merci c sûr qu'on doit régler ça tous les 2 même si tout comme Julia j'avais l'impression que c'était plutôt les hommes qui étaient demandeurs alors cela m'inquiétait un peu mais en discutant c plus lié au fait qu'on soit pas d'accord sur plein de trucs en ce moment...
Courage Biblette... oui il faut en parler tous les deux c'est en parlant qu'on crève l'abcès.... surtout s'il y a des petits malentendus ... j'espère de tout coeur que vous allez vous retrouver tous les 2 ... :wink:
Julia, il me semble que tu étais déjà un peu réticente sur ce plan pour ta 1ère grossesse... tu craignais pour le bb....tu te souviens ? :wink: ...alors ça te passera ....ah !!!! ces hormones ... :roll:
C'est sûr que les enfants nous prennent beaucoup de notre énergie et bouscule un peu notre petit quotidien douillet avant leur arrivée...et des fois on s'oublie ...
Bon je dois filer chez le médecin ... on va prendre une carte abonné à l'année ...si ça continue..
gros bisous à vous toutes et vos petits ... :wink:
:?
Par contre pas dans mon appart un peu difficile en ce moment, mon homme a des pb de désir envers moi je sais pas trop si c la fatigue bébé etc... l'hiver , le temps qui passe, lui, moi...............des avis ?
ecoute chez moi c'est le contraire c'est moi qui en ai mais je sais aussi que c'est dû au fait que nous nous disputons souvent et que nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de choses. Tu en as parlé avec lui???