les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
ouai t'as raison yen a marre!!!
je viens de passer la nuit aux urgences car eugénie nous a fait 41 de fièvre suite à son rhume!!! :?
Pfff , pauvre puce .... j'espère qu'elle va vite guérir . :goodman:

Biblette a dit:
et Laurine qui est sous kiné...
Mouais ici c'est pas mieux , Laurine a donc été à nouveau chez le doc . Elle a un traitement de choc et 3 séances minimum de kiné respiratoire . Certaines ont déjà fait ? ça ressemble à quoi ? ça dure longtemps ?
Elle commence demain aprem car le kiné en bas de chez nous pouvait pas avant ...

Sinon Lucas ça va mieux , il dort beaucoup , ça l'aider à se retaper :wink:

Quant à moi j'ai tjrs le nez pris ... pfff

Tess , vient nous donner des nouvelles quand tu peux ?!

Bisous

oui ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout impressionnant
il prend le bb sur ses genoux entre ses bras le dos du bébé contre sa poitrine et avec ses mains il appuie sur la poitrine plusieurs fois, ensuite il doit faire tousser le bébé, pour cela il appuie avec un doigt sous sa gorge ou il lui demande de tousser (selon l'âge du bébé)
ça va bien se passer :wink:

Ok merci Val pour cette description ....

J'espère qu'elle va pas trop pleurer car je risque de verser ma larme aussi ... :?

Faut compter quoi un gros 1/4 d'heure ? je demande car j'ai mon asticot avec moi ....

Au fait , je me posais une question peut etre débile mais vos titis ils font des remarques bizarres parfois ?!
Je m'explique Ce matin , on va à la banque et j'attends avec laurine . Mon homme etait là aussi .. Devant nous, 1 femme et sa fille (environ 8/10 ans) et Lucas la désignant dit BB , on lui dit Non c'est une grande fille ... et lui de me répondre "elle est grosse" (on est les seuls à avoir compris :oops: ) on l'a de suite repris en lui disant "ça se dit pas" .... mais c'est svt qu'il dit des trucs du style et je sais pas d'où ça lui vient , d'où il fait ces appréciations ... car on critique pas avec mon homme ,on fait pas de remarques de ce type ... :roll:
L'autre fois , on sort de la voiture et il voit une dame en disant " c'est mémé" , je lui réponds "ben Non cest pas mémé" , il me redit "si c'est une mémé" ...quoi lui dire de plus que " t'en sais rien, ça se dit pas"

C'est normal et c'est moi qui me prend trop la tête ... les gens comprennent que c'est un petit ou il et on passe pour des nazes ?!
En fait , j'ai tellement peur qu'on me dise qu'il est mal élevé , mal poli .... alors que c'est tout l'inverse :roll: