les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

L'annif de Clara s'est bien passé ??

Le gateau était Bon ... ?

E les autres Comment allez vous ?

Bisous

Lucas , doit etre reconduit au doc .... Tout comme Laurine .... :?
Il nous fait mourir niveau langage , il fait des progrès de jour en jour ... Il retient bcp de mots "secondaires" comme Papillon , pigeon , avion, lion ...
Et depuis 1 semaine , il dit Merci , bonjour et Aurevoir très clairement c'est trop mimi ... Déjà il est poli :wink:
Question propreté , la grosse comm va au pot et la petite uniquement si on lui suggère le pot ... :roll:

Bon je file baigner Laurine ...

Bisous

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Impressionant toute cette neige Flo, en tous cas c'est très beau :D

Ici aussi on en a eu, mais un petit peu. Suffisament déjà pour amuser Matisse.

Félicitations à Edwin pour son grand lit. Matisse a bien accepté le sien aussi mais il aime bien y faire la fête le soir quand je le couche, du coup il s'endort souvent très tard :?

Sinon tout va bien. Je suis moins présente mais depuis que je suis à la maison j'ai toujours un truc à faire et du coup je suis moins devant l'ordi.

Gros bisous à toutes.

coucou les filles

Ski moi aussi eugénie me fait rire en parlant
elle est également très polie et je suis morte de rire quand elle me dit
siouplait à la fin d'une phrase quand elle veut un truc.
En ce moment elle n'arrête pas de dire " c'est ma maman à moi, c'est mon papa à moi" c'est trop mimi.

Tess pas trop débordée???

Ski je me posais une question (excuse moi si tu l'as dit et que j'ai oublié) mais tu travailles en ce moment??

Diane c'était comment finalement l'anniversaire??

D

Diane

Guest
coucou !

j'espère que tout le monde va bien avec ce froid.. :oops:

Demain j'emmène Clara faire une scintigraphie rénale... pfff ! on n'y va pas de bon coeur mais bon ...j'espère aussi qu'il n'y aura pas de verglas car j'ai 130 km à faire.. :?

Sinon oui l'anniv' s'est super bien passé on est resté pas mal dehors car ici il fait froid mais il fait super beau ... :p ensuite on est monté manger le gateau et on a fait un baccalauréat... c'était assez marrant de se retrouver avec 7 filles de 11-12 qui plus est voir ma fille se comporter avec ses cops...je suis heureuse que Clara aie trouvé de bonnes cops..... :wink: A espérer maintenant que les notes suivront ! En tout cas contente de remettre ça l'année prochaine

Ophé :heart:

Skin'... moi aussi Charlotte parle aussi des phrases bien faites...elle gazouille dans les magasins
Elle dit "oh ai pêté ... a sent pas bon..." bonjour, merci maman ou adio...
Ces temps-ci c'est plutôt est pas beau Caca (comprenez Clara) car elles ont une grande différence d'âge et Clara est vite gonflée.. :?
Aussi "maman bisou ...t'aime"... j'adoooore .. :p

Val' ...tu penses aux fringues dès que tu en as à vendre ... :wink:

bises à vous toutes !

coucou les filles.

Joyeux anniv à Clara avec un peu de retard. Contente qu'elle ait de bonnes copines et que tout se passe bien.

Ici, ca va.Edwin , à son tour est passé par une petite gastro (??) Enfin, vomissements pendant 24h , mais pas de selles. Un pti régime et tout allait bien le lendemain.

Coté langage, il est aussi surprenant. Je suis la seule à compredre sa prononciation du mot "Livre" par exemple, parcontre, il dit parfaitement :

"Coupe-ongles rouge"!! et " Dentifrice bleu"!!! :lol:

Sinon, 4 mois de grossesse pour moi demain!! :p Ca passe si vite!! Je sens déjà BB bouger. J'ai déjà craqué pour qq fringues de ptite fille.... J'espere que l'écho du 2e trimestre le confirmera!!
Il fait toujours aussi froid .....
Edwin a une nounou , 2h par semaine. et normalement, il devrait être avec elle , tout le mois d'Avril, jusqu'à mi-mai, le début de mon congé mat.

Voilà, j'espere que tout le monde va bien. Mamans, bébés et aussi les papas!!
Je vous embrasse toutes!! :p