les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Parfois on croit que l'on est pas patiente et puis finalement on se trouve des vertues insoupsonnée en pratiquant.

Exemple, avant d'avoir des enfants, on croit que l'on n'arrivera pas à faire ci et ça et à être patiente aussi. Y'a qu'à voir avec les enfants des autres ..... on est plus patiente avec nos trucs à nous, nos enfants, nos mecs (parlons en de ceux-là aussi !! :shock: vous pouvez pas me dire le contraire), et nos ouvrages créatifs. Je vous assure. il suffit de s'y mettre.

Oh !! Je vais bien réussir à convraincre l'une de vous :?: :?: :!: :!: :lol:

Oui, oui mais des fois je ne suis pas super patiente avec mon fils non plus :lol:
Mais bon plus patiente qu'avant, je l'avoue quand même.
Par contre avec mon chéri, j'ai très souvent du mal à être patiente :?

coucou les filles.

Biblette, pas mal le clip de Ludo!

On pense aussi à changer le LIT d'Edwin. D'un coté, j'aimerais qu'il profite un max de son beau lit de bébé. D'un autre coté , j'aimerais qu'il s'en détache avant la naissance de BB2 pour qu'il n'aie pas l'impression qu'on lui prend ses affaires pour le donner à BB2.
Depuis peu, il dort en pyjama , sans turbulette et avec une vraie couette !

Il fait pipi et caca comme un grand, pose meme son doigts sur son zizi pour éviter les projections dans tous les sens. :wink:

Flo! ou, j'espere bien que tu comptes encore faire équipe avec moi!!
Sage décision d'avoir remplacé le tennis par de la broderie!! tu dois être bien reposée pour que bientôt; au lieu de nous mettre les photos de ton bidon d'huile, tu nous mettes les photos de ton joli bidon arrondi!! :wink: n'est pas ce pas ma belle!!!?

Demain matin, j'accomagne Edwin au theatre avec sa creche: spectacle et expo sur le theme du Lait !! et je bosse toute l'aprem jusqu'à 19h!!
bisous et bonne nuit à vous toutes!! :p

Coucou les filles,

C'est génial Peggy d'assister à des manifestations à la crêche avec Edwin :D
J'aimerai beaucoup faire ça. En même temps je ne suis pas dispo la journée, mais je le suis le mercredi et je peux le récuperer assez tôt le soir et ça c'est aussi génial.

Pour le lit de bébé, c'est aussi pour ça qu'on voudrait qu'il s'habitue à son grand lit avant l'arrivée de sa soeur, pour ne pas qu'il ait l'impression qu'on lui pique son lit.
Mais au rythme ou ça va, sa soeur rique de dormir dans le lit parapluie :lol: :lol: