les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D

Diane

Guest
ben le traversin ...non ça ne marchera pas car pas de rebord de lit je les ai acheté chez Conforama elles ont le même ... mais bon moi j'attends pas de petits frère ou petite soeur alors y a le temps...

oui "Romane" c'est magnifique...Julia comment vas-tu l'appeler ta pepette ?

C'est ce qu'on a fait, plein de peluches dans le nouveau dodo, c'est pourquoi il adore y aller mais pour faire semblant.
J'ai essayé pour la sieste, mais il ne veut pas non plus.
A chaque fois je lui laisse le choix dans quel lit il veut dormir , mais il choisit toujours son lit de bébé.
Je ne veux pas le forcer car je ne veux pas que ça se transforme en punition, ça doit venir de lui.
Bon on a le temps, mais je penserai que ça serait plus simple.
Sinon oui le nouveau lit est contre un mur. Il n'y a pas de barrière de l'autre côté, mais c'est un lit en forme de voiture, ce qui fait que ça remonte sur les côtés (dur à expliquer :lol: ) mais qu'en tout cas il peut se coller contre et ne pas tomber.

Pour les prénoms, avec mon mari on hésite entre deux. Lui préfère le 1er et moi le 1ème biensûr :p
Mais ne m'en voulez pas les filles, je vous garderai la surprise pour la naissance.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quand on a mis le grand lit pour Alice, en fait on a pas trop réfléchi. Même, on a pas réfléchi du tout, on a démonté le petit lit et rangé dans le cabanon !!!
Du coup plus qu'un seul lit de disponible dans sa chambre. :shock:

Y'a pas eu de problème ..........

Elle n'avait pas choisi la couette non plus. En revanche on avait mis tout ses doudous et peluches et tout le tralala sur le nouveau lit.

D

Diane

Guest
Pour les prénoms, avec mon mari on hésite entre deux. Lui préfère le 1er et moi le 1ème biensûr
Mais ne m'en voulez pas les filles, je vous garderai la surprise pour la naissance.
t'es une petite coquine Julia .... :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben je peux vous dire que quand j'aurais un 2ème bébé si c'est une fille c'est déjà décidé avec Sébastien ça sera ..................

CHARLOTTE !!

Diane :wink: