les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

joli l'astuce de la taille il faudrait voir si ça marche sur nous : 83 cm pour mes 2 ans c'est possible j'étais minus :lol: 1m86 pour Loreleï alors :shock:

bisous et soigne bien ton loulou

Oui moi j'y crois pas
Je ne suis pas très grande ni grosse et j'ai été un bébé de 54cm et 4 kilos, jusqu'à mes deux ans je faisais un peu bouboule!!!
:lol:

Sinon Eugénie va mieux mais c'est pas encore terrible au niveau de la toux :?
Samedi nous sommes allées voir Gabrielle et sa petite famille et en fait Eugénie n'a pas été grognon du tout pendant notre visite alors qu'à peine rentrée à la maison elle a commencé à me faire des petites crises. Je pense que toute malade qu'elle était elle avait besoin de sortir de la maison et de s'amuser. HIer je l'ai laissée avec son père pendant la sieste :shock: (un exploit) et je suis allée voir un concours hippique avec ma copine. C'est dingue comme on est content de retrouver un peu de liberté. Ensuite son papa nous a rejointes avec elle et s'est occupé d'elle donc j'ai pu décompresser un peu, j'en ai besoin.
Vendredi prochain je la laisse chez ma mère je vais au cinéma, le lendemain je monte à cheval et l'après midi je prépare le diner pour son anniversaire.
Voilà
Passez une bonne semaine.
bisousss

Coucou les filles,

Gros bisous à tous les bébés malades (les autres aussi bien sûr). Avec l'entrée dans l'automne les microbes sont là :(
Pour l'instant Matisse y echappe mais c'est parce qu'il est chez sa mamie la journée. La semaine prochaine la crèche recommence et tout ce qui va avec :p

Pour arréter de me faire disputer par Ski, enfin quelques photos :lol: :lol:

Alors la 1ère de mon bidon, mais on ne voit pas grand chose avec le flash :

Et là mon Matissou:

Là en week end dans le Morvan il y a 8 jours:

Et là hier au zoo: