kikou
jevais pas resté je suis trop malade
hier on a été aux urgences pédiatriques pour Lily Rose elle a récupéré la gastro de son frere
max a fait 3 jours sans manger, a vomir toutes les heures (dont une fois dans la voiture, dans la salle d'attente du médoc, 10 fois dans son lit, mon lit...) vraiement super cool :? heureusement pas de selles liquides
sauf que lily elle l'a chopé (malgré toutes les précautions pffffff) donc selles qui ressemblent à de leau, elle vomit surtout hier soir
donc jai eu trop peur de la déshydratation donc je lai emmené aux urgences mais non elle est pas en danger du tout. je dois fractionner mes tétés (les conduires à 10/15 prises par jour), lempecher de boire bcp d'un coup, lui filer un traitement (mais gros hic elle n'accepte pas le bib du coup j'y suis a la seringue c super long et épuisant pour elle) elle veut plus dormir que boire les médocs
et moi pour couronner jai vomi 3 fois cette nuit
je suis pas bien et max qui semble aller mieux me faire suer du coup je crois que cette journée va etre affreuse
je l'ai retrouvé debout sur la table a langer je sais pas comment il y est monté...
il a jeté son petit prince dans l'aquairum super on dirait une éponde au fond
et il me prend la tete pour aller au parc alors que sa soeur dort
ça va etreeeeeeeeeeeeeee long tres lonnng
vivement ce soir qu'on se couche
courage aux autres bébés malades
grosses bises a toutes
et super les photos Julia et Merci (ça valait le coup d'attendre :wink: )