les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles...

MERCI tout plein pour Edwin!! :p

Quant à l'alphabet, je pense que ce sont les livres de la bibliothèque qui l'ont motivé, mais également des fiches qu'on m'avait donné à la mat, sur les 1ers soins des nourissons où , au dos, y avait l'apprentissage des Lettres avec coloriage.

Quant à la peinture, ca devient pour lui , de + en + des parties de plaisir , mais pas pour moi!!! :? Il marche sur les pinceaux et renverse le verre d'eau en se penchant et finit même par s'asseoir sur ses pseudo -dessins!! :lol:

Bon, passons à l'essentiel , avec un jour de retard: MEA CULPA....

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE TESS !!!

Plein de bonheur et de belles surprises pour toi et ta famille!!! et plein de bisous!!!

Même courbe de température que les mois derniers .... :( beau follicule mais probleme de corps jaune malgré traitements.... pas la peine de parler du moral qui , comme la température, a du mal à remonter....

voila voilà... grosses bises à toutes.

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week end ?

Tess, ça fait lpaisir d'avoir de tes nouvelles :D Repose toi bien.

Peggy, je pense que Tess à raison, les vacances vont surement être très profitables; la détente ... :lol: :lol: Quand est ce que tu pars d'ailleurs, désolée je ne me souviens plus :oops: :oops:

Val, bonnes vacances.

Ici tout va bien. Matissou à juste re chopé un nouveau rhume: normal avec cette chaleur :lol: :p Enfin je mets ça sur le comte de la crèche. Mais la crèche ferme à la fin de la semaine et pour 3 semaines, donc il va aller se reposer un peu avec mamie :D

Et pus sinon ça y est nous avons enfin notre maison depuis vendredi matin. Mon mari a pris 15 jours pour faire les travaux (peinture essentielement) et nous pourrons eménager le 09 août: j'ai hâte !!!
Bon pour finir, je suis quand même méga, super, vraiment trop fatiguée. Heureusement le week end et le mercredi je fais la sieste avec Matisse mais la nuit ou je devrais me reposer je n'arrive pas à dormir: trop chaud, envie de pipi tout le temps, bref toujours un truc qu ne va pas :p

Gros, gros bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Je suis super contente, demain j'ai posé une journée de RTT et je vais faire une plongée à Port Cros plus exactement sur le tombant de la gabinière où y'a plein de gros mérou énormes !!!!

Je suis contente car ça fait 3 ans que j'ai pas plongé, entre la grossesse, l'arrivée compliquée d'Alice et tout ça .......

J'ai hate. Mais ne vous en faite pas je vais pas aller trop profond, ça sera une reprise en douceur. Je plonge avec Sébastien pas plus de 20mètres de profondeur.

Vivement demain.
Je vous raconterais tout ce que j'ai vu. Mais déjà y'aura plein de mérous !!!!