coucou les filles...
MERCI tout plein pour Edwin!!
Quant à l'alphabet, je pense que ce sont les livres de la bibliothèque qui l'ont motivé, mais également des fiches qu'on m'avait donné à la mat, sur les 1ers soins des nourissons où , au dos, y avait l'apprentissage des Lettres avec coloriage.
Quant à la peinture, ca devient pour lui , de + en + des parties de plaisir , mais pas pour moi!!! :? Il marche sur les pinceaux et renverse le verre d'eau en se penchant et finit même par s'asseoir sur ses pseudo -dessins!!
Bon, passons à l'essentiel , avec un jour de retard: MEA CULPA....
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE TESS !!!
Plein de bonheur et de belles surprises pour toi et ta famille!!! et plein de bisous!!!
Même courbe de température que les mois derniers ....
beau follicule mais probleme de corps jaune malgré traitements.... pas la peine de parler du moral qui , comme la température, a du mal à remonter....
voila voilà... grosses bises à toutes.
MERCI tout plein pour Edwin!!

Quant à l'alphabet, je pense que ce sont les livres de la bibliothèque qui l'ont motivé, mais également des fiches qu'on m'avait donné à la mat, sur les 1ers soins des nourissons où , au dos, y avait l'apprentissage des Lettres avec coloriage.
Quant à la peinture, ca devient pour lui , de + en + des parties de plaisir , mais pas pour moi!!! :? Il marche sur les pinceaux et renverse le verre d'eau en se penchant et finit même par s'asseoir sur ses pseudo -dessins!!

Bon, passons à l'essentiel , avec un jour de retard: MEA CULPA....
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE TESS !!!
Plein de bonheur et de belles surprises pour toi et ta famille!!! et plein de bisous!!!
Même courbe de température que les mois derniers ....

voila voilà... grosses bises à toutes.