Bonjour les filles....
j'espere que tout le monde va bien, mamans et bébés.
Ici ca va. Bientôt des vacances.... le Canada ...mais moi, chui préoccupée et tristounette , parce que grainou ne veut pas s'accrocher....
Toujours mêmes TTT, piqures , etc.....
Toujours dans l'inconnu et l'incertitude concernant l'avenir professionnel de mon mari.
Sinon, on va bien. on essaye de profiter du beau temps. On a recemment été à un Parc d'attraction dans les Vosges où il s'est éclaté ( et nous aussi) et j'ai fait tous les manèges interdits aux femmes enceintes......en esperant qu'ils me soient bientôt interdits!!
Quant à Edwinou , il évolue à son rythme et nous comble de bonheur ..Il est devenu tres tres calin....et il est vraiment tres gentil.
Bon, il ne monte toujours pas les escaliers seul, ne mange pas seul...sans transformer la nourriture en masque pour visage et cheveux, mais connait tout son alphabet ( sauf Z , car il a décidé que c'est le "2") et reconnait les chiffres également ( jusqu'à 10).... voilà voilà.....
Pour la PROPRETE, il est sur la bonne voie, mais c'est pas encore ça. A la maison, à part qq accidents , il demande toujours le pot. Pas de couche . Mais je ne supporte pas les WC publics et je n'ai pas la force de le porter sur les cuvettes. alors, c'est je lui dis: non, là, fais dans la couche! Alors, il est perdu!!!
TESS, j'espere que la fin de cette grossesse se passe mieux et que tu te reposes bien.
Val, tu décores toujours ta jolie nouvelle maison? Bisous à tes princesses.
Idem pour les tiennes Diane. Quelle chance d'habiter dans une si belle nature!!
BON Tps à vous FLO!! Allez, on va y arriver. Je ne sais pas si c'est biologique ou hormonal pour nous, mais je pense que mon angoisse joue aussi pas mal. Chaque mois sans ce grainou, j'ai l'impression d'avoir vielli d'un an!!
SKI, courage à toi et bisous à Laurine ( et son frand frère!!) J'espere que ca va mieux pour ses coliques.
coucou Julia , j'espere que BB et toi allez bien . Tu dois être bien fatiguée en ce moment. bisous
Bisous aussi à toi Biblette et à Miss Lorelei.
Oops. J'allais oublier notre Miss Lily et ses 2 jolies métisses!! J'espere que tout va bien pour vous également.
Bon je vais vous mettre qq photos d'EDWIN , AVANT et APRES...
je vous embrasse bien fort , je pense à vous... mais j'avais simplement plus trop "envie" de grand chose ces derniers temps.... dont fémi...
bisous..
et HIER :