les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

HOLA Julia ... HOLA
C'est super , on se passe le flambeau entre octobrette/ novembrette ... Une accouche et une autre prend la relève ... :partyman:

Elles sont magnifiques les photos de Heidi .......J'adore .........quelle chance vous avez de vivre au grand air , Diane ... :wink:

Ouais les Colliques c'est carrèment pas drôle ..................Hier, elle a pleuré casi non stop pendant 3h ! Je la masse , la couche sur moi ....ça la soulage toujours un peu ... :? ... mais ça me fait trop trop mal de la voir comme ça !

Bisous , je file ... que je suis seule pour la première matinée avec les deux et c'est pas de tout repos ... :wink:

merci Skinette :D

Courage pour ta journée seule avec tes loulous :D

Pour les coliques de Lauryne, tu as déjà vu la pédiatre ? Il y a des laits 1ers âges qui permettent au bébé de mieux digérer.

Les filles c'est Laurine .... :wink:

Sinon je vois le pediatre uniquement fin aout car pas de place avant ...en plus là il est en vacances . j'ai donc pris rdv avec notre médecin traitant (tte à l'heure) On est tombé sur un remplaçant ...Certes très sympathique mais qui ne m'a pas avancé .... "changer de lait" mais lequel choisir ? :roll:
Ce soir , y a un mieux , alors que on a rien changé encore .... on va voir cette nuit !

Bisous

D

Diane

Guest
Les filles c'est Laurine .... Wink
ah... bé c'est comme ça que je l'avais écris la première fois et je l'ai vu écrit avec un "y" ...bé je m'y suis mis ... c'était pas mal aussi Lauryne... :lol: :lol:

Skin' c'est clair que les médecins sont un peu dépassés face aux coliques...ils ont tendance à dire de laisser .....ça passera...(ça on l'savait déjà ... que ça passerait ... :? ). Moi j'ai fais un truc : je m'étais rendu compte que Charlotte les avait vers 16-17h... alors j'ai changé les horaires de bib décalé quoi ...elle dormait aux moments des coliques...mais ta puce est encore un peu petite...
En tout cas bon courage à toi et la belle Laurine... :cry:

Bonne soirée à vous toutes !