coucou les filles...
Edwin dort et ma maman se repose aussi...
je viens donc vous lire... et vous faire de gros bisous.
donc , si j'ai bien suivi la petite skinette va bientot pointer son nez!!
et celle de Tess est gatée de chez gatée!!
Merci de prendre de mes nouvelles.
Mon pere est reparti. ma mere reste encore un peu. ca fait du bien de pouvoir compter sur elle. je peux enfin aller aux WC seule!!
idem pour mes rdv gygy, etc...
Encore ce matin une échographie. mon endometre a l'air bien "fin"! Je reprends des TTT .... demain RDV avec gygy....
Sinon, Edwin va bien. Il est comblé et heureux avec sa mamie. il prononce de mieux en mieux les mots. toujours dodo vers 22h et reveil entre 9h et 9h30.
Il est vraiment tres gentil et calin.
Visite des 20 mois : 86cm pour 11kg150 . En pleine forme.
Il va avoir son propre passeport dans 2 semaines. On part en vacances en Aout ( voyage qu'on a déjà payé et non remboursable) , alors il a interet à recevoir son passeport à temps. Pour une fois qu'il souriait chez le photographe, on lui disait de ne pas le faire!!
voila voila..
je vous embrasse toutes.
J'espere que tu iras vite mieux ( FLO)
Gros bisous aux mamans et bébés d'automne et à bientot.
Edwin dort et ma maman se repose aussi...
je viens donc vous lire... et vous faire de gros bisous.
donc , si j'ai bien suivi la petite skinette va bientot pointer son nez!!
et celle de Tess est gatée de chez gatée!!
Merci de prendre de mes nouvelles.
Mon pere est reparti. ma mere reste encore un peu. ca fait du bien de pouvoir compter sur elle. je peux enfin aller aux WC seule!!

Encore ce matin une échographie. mon endometre a l'air bien "fin"! Je reprends des TTT .... demain RDV avec gygy....
Sinon, Edwin va bien. Il est comblé et heureux avec sa mamie. il prononce de mieux en mieux les mots. toujours dodo vers 22h et reveil entre 9h et 9h30.
Il est vraiment tres gentil et calin.
Visite des 20 mois : 86cm pour 11kg150 . En pleine forme.
Il va avoir son propre passeport dans 2 semaines. On part en vacances en Aout ( voyage qu'on a déjà payé et non remboursable) , alors il a interet à recevoir son passeport à temps. Pour une fois qu'il souriait chez le photographe, on lui disait de ne pas le faire!!

voila voila..
je vous embrasse toutes.
J'espere que tu iras vite mieux ( FLO)
Gros bisous aux mamans et bébés d'automne et à bientot.