les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

Edwin dort et ma maman se repose aussi...
je viens donc vous lire... et vous faire de gros bisous.

donc , si j'ai bien suivi la petite skinette va bientot pointer son nez!!
et celle de Tess est gatée de chez gatée!!

Merci de prendre de mes nouvelles.
Mon pere est reparti. ma mere reste encore un peu. ca fait du bien de pouvoir compter sur elle. je peux enfin aller aux WC seule!! :lol: idem pour mes rdv gygy, etc...
Encore ce matin une échographie. mon endometre a l'air bien "fin"! Je reprends des TTT .... demain RDV avec gygy....

Sinon, Edwin va bien. Il est comblé et heureux avec sa mamie. il prononce de mieux en mieux les mots. toujours dodo vers 22h et reveil entre 9h et 9h30.
Il est vraiment tres gentil et calin.
Visite des 20 mois : 86cm pour 11kg150 . En pleine forme.
Il va avoir son propre passeport dans 2 semaines. On part en vacances en Aout ( voyage qu'on a déjà payé et non remboursable) , alors il a interet à recevoir son passeport à temps. Pour une fois qu'il souriait chez le photographe, on lui disait de ne pas le faire!! :lol:

voila voila..
je vous embrasse toutes.

J'espere que tu iras vite mieux ( FLO)

Gros bisous aux mamans et bébés d'automne et à bientot.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour ces nouvelles Peggy, même si certaines ne sont pas folichonnes, je pense la perspective professionnelle de ton mari. Je comprend le stresse que cela vous procure. Courage

Tu dis qu'Edwin va avoir son passeport. C'est pas pour être indiscrete mais c'est pour aller où ? Je t'explique, nous envisageons d'aller au Maroc en septembre avec Alice. Aura-t-elle besoin d'un passeport ?

Si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneuse, surtout que j'ai la fleme d'ouvrir un post pour ça, ou de chercher !!! Ma tension est tellement faible, j'ai pas la force ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Bises à toutes

D

Diane

Guest
Coucou à vous toutes...

Je reviens de l'écho pour Clara ... l'abcès est parti ... et elle gardera une cicatrice séquellaire antérieure sur le rein .....mais tout va mieux ... :wink:

Flo pour répondre à ta question ... je suis partie au Maroc et j'ai été obligée de mettre ma filel Clara sur le mien. Tu vas à la préfecture tu ne repaies pas le timbre mais il refont ton passeport complètement et mettent la photo de Miss PACA...

Vala ... Peggy ...pas glop pour ton mari ... c'est la série ma pauvre .... :? ...courage garde la tête haute...

J'ai très peu de temps ... Flo repose toi ...

bisous à vous toutes .... :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je vais faire les formalités pour le passeport. Merci pour l'info Diane.

Pour les malises, il s'agit de baisses de tension ortho-statique, c'est à dire des baisses de tension lors du passage de la position allongée à debout. Ce sont des chutes relativement importante et très rapides d'où les malaises. J'ai donc un traitementement sur 10 jours, si ça ne suffit pas, j'ai une ordonnance pour un bilan sanguin. Et puis faut du repos bien sur.

Super que Clara soit remise de son problème reinal :wink:

Bises à toutes.

peggy27

Maman Comblée
rapide coucou avant d'aller bosser.....

Pour le passeport, maintenant, les enfants ont leur propre passeport, gratuit avant 15 ans. 2 photos d'identité, + formulaire, + justificatif de domicile, + intergrale et originale de l'acte de naissance ( que j'ai commandé sur le net et recu 3 jours plus tard!)

nous partons 15 jours à Toronto, au canada. les billets sont pas remboursables! bonnes occasions..... je me sauve....

bisous à toutes. ( et à Miss Clara!!)