Kikou les plus belles…
Je suis sure que tu vas trouver Flo…c pour quand la date ou elle arrete ta nounou actuelle…Je pense qu’il faut que tu cherches la bonne nounou avec qui tu as le feeling si tu s’en pas au premier rdv a mon avis pas la peine.
Vu comme elle est belle cette choupette tout le monde doit rever de l’avoir à la maison pour la garder…au pire tu peux l’envoyer en pension dans les montagnes je suis en congé de aout à decembre…avec Max la fureur…je pense que ça devrait payer ! j’adore comme tu la coiffe elle est trop choupi
Lily merci pour ce cadeau…quelles sont choupi tes puces…j’adore les regarder…punaise comme Louise a changer…une vrai demoiselle maintenant…j’adore les fifilles…c trop chou…profites bien de tes vacances
Bon il nous faut un peu de Charlotte, de Lorelei et d’Eugénie maintenant…
Pour les ptits gars aussi ça fait longtps qu’on les a pas vu…et les mamans aussi d’ailleurs…tout le monde va bien ???
Peggy je suis contente que tout aille bien avec la venue de tes parents…occupes toi l’esprit…ça va venir plus vite que prévu…c sure !
Ici ras…tps de merde…pluie depuis 3 semaines enfin ce matin ya le soleil mais ça va pas durer. Maxou continue ses petites bêtises journalières…il fait aussi de plus en plus de douceur…Le soir il met sa boite à musique sur le bidou…Et chante pour le bébé…en général ça me fait pleurer…mais il c aussi etre méchant…quand je le gronde il essaie de lever la main sur le ventre…donc punition ! je pense que ça va etre dur au début…
Enfin bon…
Vala sinon la creche ne me prend pas le bébé le vendredi…pas de place
J’ai donc les vrais boules !!!
Je sais pas comment je vais faire
Il est hors de question que je prenne une nourrice (j’en fais deja une crise d’angoisse à la limite de la contraction si on m’en parle) et mon patron semble pas ok pour que je compense les heures sur les autres jours (normal je les fais gratuites habituellement c ça de mal les habituer)
Donc je pense au 80 % mais de 1 le patron peut imposer les jours donc si il veut me faire caquer…de 2 c nul le vendredi …je voulais le mercredi
De toute façon je vais pas avoir trop le choix…
Sinon bein je perds 300 euros net par mois…ça va etre dur..quand meme…donc tout ça dans le panier…
Tant que ça sera pas régél de toute façon j’y songerai…
Mais sinon tout baigne

ma remplaçante arrive lundi…j’ai hate…de décharger un peu…
Bonne journée