les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Non malheureusement :lol: :lol: :lol: car avec l'age ça se gate :)

donc je pense que max doit en profiter car après ça va se compliquer...hi hi

c normal qu'on nous arrete on a les plus beaux bébés du monde
tous les bébés du fémi sont magnifiques !

vala quelques photos avec le telephone c pas terrible
mais j'avais promis

j'ai tenté le savon de marseille et j'ai mis à trempé dans une bassine
demain je le lave j'espère que ça va partir
merci mille fois les filles
j'ai les vrais boules je viens de recevoir le pantalon jacadi que j'ai commandé sur VP il l'aura mis qu'une fois

D

Diane

Guest
Un petit coucou !
Ophé ...ton bidou est magnifique et toi aussi ... j'adore et j'ai l'impression que tu le porte mieux que le premier ... non ?

euh ... Max est trop mimi ...quelle méga bouille ...et il te ressemble de plus en plus...et puis "Jacadi ...de ne plus manger de pain au chocolat sur son pantalon Max' "....ok je sors.....

Flo ...t'as trouvé une super nounou ... chapeau !!! j'espère que tout va rouler avec Miss PACA .... :lol:

Val' j'aimerais bien voir ta maison en photo ... où est le lien ? :cry: contente que tout se tasse pour toi popine ...

Peggy j'espère que tout va bien pour toi ...

Lilly ...bientôt la quille ...

Clara va mieux on arrête les IV pour passer par voie orale ... mais on la suit de très très près .... car peur des rechutes...elle reprend l'école à mi-temps ... histoire de passer en sixème :?

une pensée pour vous toutes ...que je n'oublie personne ...

ah je suis contente que Clara aille mieux de jour en jour

merci Ophélie de nous faire profiter de ces photos, très belle famille des très petits comme des très grands membres

Bises à toutes

Coucou les filles,

Ouf pour Clara, ça sera sûrement plus facile pour elle les antibios par voie orale, mais c'est super long c'est vrai.

Tess, j'adore ton bidon, il est magnifique ... Haaaa, ça me donne trop envie :D :D Patience, patience ... :lol: :lol:

Bisous les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess ton ventre est splendide.
Je suis du même avis que Diane, j'ai l'impression que tu le porte mieux que le premier.

C'est super que Clara aille mieux. Pauvre choupette.

Bon c'est quand que Peggy, Julia et Talou remettent le couvert pour Bébé 2 et 3 ?
Si vous attendez cet été je me joindrez à vous :wink:

Bises A+