les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Trop beau Matissou et Alice

Je trouve pas qu'il est petit 86 cm, ton docteur trouve qu'il est petit? Loreleï n'est pas très loin genre 89 ??
Et Julia Matisse mange quand meme des morceaux c'est rassurant. J'ai pas vu les photos de la maison de Val dans un autre post ?

Alors vous avez les prénoms Skinette et Tess ?

Flo : la nounou super rien à dire, fonce.

Loreleï fait des galipettes avant, elle adore !!! Par contre parle toujours pas beaucoup.

floetseb a dit:
Salut les filles

Par chez moi pas de fête des mères car Alice n'est pas à la crèche, et je ne suis surtout pas la mère de Sébastien. D'ailleurs lui ne la souhaite pas à sa mère car comme la fête des mères est une invention de Pétain, il a bani cette fête !

Moi j'ai surtout pas oublié de la souhaiter à ma mère sinon elle me renie pendant au moins 6 mois ! :lol:

[...]

Bises
presque pareil ici mais Benoit le souhaite sa mère et moi c'est à vie que je suis reniée si j'oublie :lol:
En ce qui concerne la future nounou de ta belle, je dirai que ça me parait normal et qu'il faut un peu de temps pour s'apprivoiser
bises

Coucou
Comment vont les 2 mamans enceintes ? avec ce temps lourd ça ne doit pas être marrant...
Courage à Val pour les dernières petites choses (c'est le plus long) et à Julia et Peggy dans l'attente de bonnes nouvelles
Grosses bises et Biblette et Hélène, Mifi
et surtout à tous pioux

Bonjour Les filles,

J'adore toujours autant la frimousse de Maxou, et c'est vrai que ses cheveux ont bien poussés !! :lol: :lol:

Flo, comme les filles, elle me parait très bien cette nounou et je trouve ça très normal qu'il y ait un peu de jalousie entre les deux enfants, il va falloir qu'ils apprenent à vivre ensemble. Ca va se faire au fur et à mesure.

Gros bisous à toutes sinon; à Clara; aux Mamans et futures Mamans;

Matissou va bien, ses dents du fond percent toujours et lui font mal par moment, mais après il sera tranquile.
Mais il commence effectivement à bien vouloir des petits morceaux: mais doucement ;-)) Genre la purée un peu moins lisse, mais du coup les repas durent 3/4 d'heure au lieu de 20 minutes, au moins il digère bien :p

Les vacances pour nous c'est le 14 juin !!! j'ai hâte car je vous l'avoue, là je commence vraiment à fatiguer; l'hiver a été dur et on vit à 100 à l'heure en ce moment avec l'achat de la maison.

Gros bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Plus je réfléchi à ma visite avec la nounou plus je suis emballée.
J'ai RDV avec une autre nounou le 9 juin. Elle a interet d'être au top !!!

merci de m'avoir rassuré.

Comment se porte Clara ?

Maxou est trop joli avec son casque blond. Tu dois être sovent complimentée sur ton garçon non ?