les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Peggy,

Je crois que c'est normal ce qui se passe pour Edwin. Pour Matisse c'est exactement pareil, sauf que là c'était lui qui était à l'hôpital (enfin nous deux, car je ne l'ai jamais laissé). Depuis qu'il est rentré à la maison, il fait souvent des cauchemards la nuit. D'ailleurs la nuit dernière, il pleurait fort mais dans son someil, je suis allée le voir, et je lui ai parlé en lui caréssant les cheveux, il a changé de position et s'est calmé, après plus rien.
A la crèche c'est pareil qu'Edwin, il ne dort quasiment plus et m'appelle souvent ...

Je pense qu'il leur faut un peu de temps et qu'aussi bien pour Edwin que pour Matisse, ça a été une épreuve assez difficle.
Le tout c'est maintenant d'être là pour eux et avec le temps, tout reprendra sa place normalement :D

Bisous

Bonjour les filles,

ça va ? c'est super calme chez nous :D Vous profitez toutes du beau temps ? :D

Je vous mets quelques photos que nous avons faites hier au parc :

Voilà. Bisous

peggy27

Maman Comblée
Magnifiques ces photos !! Wow.. en plus avec le beau temps. Merci Julia.

coucou les filles. j'espere que tout le monde va bien. et que bientot tout le monde va donner des nouvelles.
J'ai peut-etre pas tout suivi: Val devrait attendre l'installation du net.

Mais pas de nouvelles de FLO et de Tess non plus. J'ai raté qq chose?
Ici, ca va. j'ai du arreter mes ttt antibios. Douleurs atroces à l'estomac. Mr Peggy a du aller me chercher des pansemants gastrics à minuit apres un coup de fil aux urgences... ca va un peu mieux...

On a aussi été faire un tour au Parc du Chateau de Stanislas à Luneville. je vous mettrai des photos. et pi, hier soir, encore soirée anniversaire-resto, mais cette fois, je n'ai pas trop profité, cause douleurs estomacs.

sur ce, je vous fais de gros bisous et je file ai lit!!
gros bisous à toutes.

Coucou les filles,

ça va ? peggy, ça va mieux, j'espère ?

Non pas de nouvelles de Flo, ni de Tess, mais pas trop de Ski non plus ...
Ca va les filles ?

Merci en tous cas pour vos compliments :oops: C'était vraiment une très bonne journée en tous cas.
Par contre Biblette, c'est vrai que sur les photos Matissou à l'air bien sage, mais ce n'est pas vraiment le cas :p

Oui Peggy, mets nous des photos aussi s'il te plait :D

Bisous