les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Lily :)

Dis donc Val il fait quoi dans la vie ton mec :shock: :shock: incroyable !!!

Après je sais pas trop si tu habites vraiment à la campagne proprement dîte dans l'Aveyron ils n'ont jamais connu ce genre d'aggression !

Enfin je comprends ton stress mais mon père s'est fait cambriolé dans Paris et mon frère aussi.

Entre ça et la maison qui flambe chez Flo on pourrait faire un feuilleton à la télé...

allez bisous j'espère que nos anciens maladous vont mieux (Matisse, Peggy, Tess et Maxou et d'autres) car le printemps est arrivé !

Oui, oui le printemps est arrivé :lol: :lol:

Pfff, Val, quel stress tu m'étonnes !! Ton mari, whouaou !! Et la voisine tu as eu des nouvelles ? Elle va mieux ?
Mais bon tu as raison de retser zen, c'est déjà super important de sentir bien chez soi, je trouve que ça n'a pas de prix.

Bon sinon, j'ose écrire que Matissou va bien. Je touche du bois, car il a repris la crèche lundi, alors il n'est pas à l'abris côté virus. Mais pour l'instant l'épidémie de varicelle semble s'être installée à la crèche. Au moins à ce niveau on est tranquiles.

Gros bisous à toutes

D

Diane

Guest
Coucou à vous toutes ...

Euh Val' ...ça commence pas mal chez toi .... :? ..alors je te rassure la campagne n'est pas craignos... mais ta maison est en banlieue près de Paris ..non ?...

En tout cas ton mari n'a pas froid aux yeux ... l'a de bons côtés dans l'fond ...j'avais l'impression, en lisant, de mater un épisode de Julie Lescaut ...

Pour ce qui est du pot ...ben moi c'est tout pareil que Julia ... difficile de caler selon les besoins ...et puis Miss ne veut pas se mettre les fesses à l'air ..elle cache ses fesses avec son pull.... va p't'être être bonne soeur ma fille ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc on patiente ... on a l'temps ... :lol: :lol: :lol:

Ici grand beau temps et chaleur

Je vous embrasse toutes ...et vos pioux... :wink:

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.

A mon tour de féliciter le courage de Monsieur Novaoui. J'avoue que, habitant en dehors de la ville, je flippe également dès que j'entends un bruit de vent venant du sous-sol!! surtout qd Mr Peggy est en déplacement.

Quant au pot, en ce moment , c'est des matinées cul-nu pour Edwin!! :lol: Et même si pour les cacas, y a plus de soucis, y a pas mal d'accidents pipi. Au fait, il fait qq gouttes parterre avant d'arriver à se controler et de faire le reste dans le pot.

Sinon, ben, depuis ma sortie de l'hosto, il fait régulierement des cauchemars la nuit. Il crie "maman" dans son sommeil, ne dort presque plus à la creche, où il réclame , d'apres la puericultrice 1000fois mamans dans la journée ( sans pleurer pour autant) :oops: :?

Voilà, j'espere que tout le monde va bien et qu'avec le retour du beau temps, tout le monde est en bonne santé. Tess, j'espere que Maxou et toi même allez bien, ainsi que ta crevette.
Grosses bises à toutes et bonne soirée.