les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je fond quand je vois tes deux louloutes Lily ... J'en ai la larme à l'oeil !
Je trouve ça tellement énorme deux tits bouts aussi proches ...tellement mignon ... J'ai hâte , hâte que ma pèpette arrive et pouvoir vivre ça à mon tour ...

Delph' qui commence à s'impatienter mine de rien ... dslée je sais que cela peut être mal perçu mais là n'est pas mon intention .

Plein plein de bisous à TOUTES ainsi qu'à vos LOUSTICS !

Bon Week end

lily tes filles sont des vraies beautés j'adore cette photo!!!!!!

ecoute ce serait super mais rueil malmaison c'est pas vraiment à côté de chez moi et je bosse le vendredi . Comment on pourrait faire????

bisous les filels

Bonjour les filles,

ça va ?

Déjà Lily, whaou, tes filles sont superbes :D Elle est vraiment géniale cette photo dans la baignoire.

Bon courage Val pour l'installation dans ta nouvelle maison. Je suis aussi un peu perdue pour savoir exactement là où tu en es.

Peggy, gros bisous. Les bactéries en ce moment :twisted: :twisted: Ca suffit, on n'en veut plus !!!!
On se remettra ensemble dans 2 mois sur les psychotages de BB pour 2009 :D
Nous on est un peu moins chaud, mais c'est, je pense du à ce qu'on à vécu, les frayeurs qu'on a eu ... Mon chéri a toujours envie de BB2 et moi aussi. ALors je pense qu'on va recommencer les essais ensemble ma belle :D

Gros bisous à toutes.

Tess, comment vas tu ? Et Maxou ?

D

Diane

Guest
Coucou !

Lilly tes filles sont magnifiques et c'est peu d'le dire ! de beaux trésors ...!!!!

Val' je craque sur ton avatar ... superbes toutes les 3..

Je vous embrasse toutes et vos pious ... et bon week-end !

peggy27

Maman Comblée
pti coucou dominical en esperant que mamans et bébés vont bien.

Quelle merveille tes 2 ptites puces Lily.. L'une plus mimie que l'autre.

Gros bisous à toutes et bonne soirée.