tess74330 a dit:
il a même fait pire
Val m'a offert une boite de chocolat trop bon mais y'en avait kk1 à l'alcool du coup ced me les avait enlevé et mis à part sauf que mon beau père le savait pas et les a donner a max qui en a manger 4 d'affilier à la liqueur de cerise il a dit hum !!! ouaip c sur hum !!!
bon ça va il a pas été bourré :wink: mais il a eu une bonne couche...suspecte !
Val m'a offert une boite de chocolat trop bon mais y'en avait kk1 à l'alcool du coup ced me les avait enlevé et mis à part sauf que mon beau père le savait pas et les a donner a max qui en a manger 4 d'affilier à la liqueur de cerise il a dit hum !!! ouaip c sur hum !!!
bon ça va il a pas été bourré :wink: mais il a eu une bonne couche...suspecte !

tess74330 a dit:
Max aime tout aussi mais ce qu'il prefere c le poisson
et dans les légumes il n'aime pas le chou fleur :wink:
et dans les légumes il n'aime pas le chou fleur :wink:
tess74330 a dit:
Ski va tu acheter une poussette double ? ou un adaptateur pour Lucas ???? je me pose pleins de questions
Max marche bien mais au bout d'une heure il fou le zouc dans les magasins...alors je me demande...
Max marche bien mais au bout d'une heure il fou le zouc dans les magasins...alors je me demande...
Pour sortir Liberty , ça sera plus simple ... une poussette double ne rentrerait même pas dans l'ascenseur , ni dans le coffre avec la chienne et puis ça me parait encombrant .
La marche en plus , on y avait pensé mais Lucas il est pas assez discipliné pour y rester dessus .
L'echarpe , j'aurai pèpette contre moi et Lucas poussette ...