les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess74330 a dit:
il a même fait pire
Val m'a offert une boite de chocolat trop bon mais y'en avait kk1 à l'alcool du coup ced me les avait enlevé et mis à part sauf que mon beau père le savait pas et les a donner a max qui en a manger 4 d'affilier à la liqueur de cerise il a dit hum !!! ouaip c sur hum !!!
bon ça va il a pas été bourré :wink: mais il a eu une bonne couche...suspecte !
:lol: :lol: :lol:

tess74330 a dit:
Max aime tout aussi mais ce qu'il prefere c le poisson
et dans les légumes il n'aime pas le chou fleur :wink:
Lucas mange casiment tout sauf les radis , je crois que chou fleur aussi ça n'avait pas été concluant (d'ailleurs nous on en mange pas).

tess74330 a dit:
Ski va tu acheter une poussette double ? ou un adaptateur pour Lucas ???? je me pose pleins de questions
Max marche bien mais au bout d'une heure il fou le zouc dans les magasins...alors je me demande...
J'ai investi dans une écharpe de portage ... ça sera plus pratique pour moi à la maison pour m'occuper de Lucas sans laisser la miss dans un coin ...
Pour sortir Liberty , ça sera plus simple ... une poussette double ne rentrerait même pas dans l'ascenseur , ni dans le coffre avec la chienne et puis ça me parait encombrant .
La marche en plus , on y avait pensé mais Lucas il est pas assez discipliné pour y rester dessus .
L'echarpe , j'aurai pèpette contre moi et Lucas poussette ...

peggy27

Maman Comblée
skinette a dit:
... et si je l'en sors , il refait la diposition du bureau en moins de deux ... :lol:
Dans ce cas, faut que j'emmene Lucas chez ma gygy!! Vu le bordel de son cabinet, ca serait bien qu'il "refasse la disposition de son bureau"!! :lol:

Bisous à ma Rouquine preferée!! t'es pardonné ma chérie!! :lol: ( au fond de moi, j'aimerais tant que mon loulou mange du chocolat... A paques,il a preferé jouer aux billes avec les petits oeuf en chocolat!! )

bon, faut que je me bouge le ....!! wow!! déjà 14h30!!

Coucou les filles,

Tesss, pfff :( :( :( Plein de gros bisous à toi, Maxou et BB2.

Tu vas bientôt pouvoir te reposer j'espère ...

Bravo Edwin pour le repas :D Heu les filles, j'ai un peu honte, mais alors Matisse est vraiment très, très loin de manger comme nous. Ici c'est toujours purée super mixée, les morceaux, il ne veut toujours pas en entendre parler :?

J'espère que ton rendez vous gygy s'est bien passé.

Talou, trop contente de te revoir parmis nous :lol: :lol:
Et félicitation pour ta 3ème grossesse HOLA

Bisous à toutes.

Rebonjour les filles!

Que vous écrivez beaucoup!!! ;) J'ai mis le post en page d'ouverture de mon internet explorer, alors je vais pouvoir vous suivre un peu plus, mais pour le moment, j'ai encore du pain sur la planche!!!

Je suis en arrêt de travail depuis lundi dernier...j'amorce tout juste ma 6e semaine de cette 6e grossesse. ;) Ça fait tout drôle de dire ça mais avec 3FC entre Maude et Bryan, c'est la raison pourquoi je ne saute pas encore au plafond, je vais attendre la 1re écho de début mai ou fin avril, selon la demande de mon médecin...mais je n'ai pas vraiment de symptômes, sauf la douleur aux seins et la grande fatigue...et je dévore des papayes en quantité phénoménale!!!!!!!!!!!!!! J,en avais jamais mangé avant cette grossesse et en allant à l'épicerie il y a 2 semaines, je me suis dit..."Tiens, ça l'air bon ça..." et depuis, j'en achète à tous les jours, mon frigo en est plein!!!!!!!!!! C'est fou hein?....

Pour mes 2 autres petits poux, ils sont adorables. Maude a fêté ses 4 ans il y a 2 semaines et elle a tellement hâte d'aller à l'école...mais ce sera pour septembre 2009. Bryan marche et essaie de parler comme nous, alors il nous sort des mots nouveaux. ;) Comme vous toutes, il y a des hauts et des bas, mais avec tout l'amour qu'ils nous apportent, ça efface les moments plus pénibles. ;)

Je vous mettrai des photos, mais là, je ne me rappelle plus comment faire et j'ai perdu le site par lequel je convertissais mes photos... :(

ALors bonne journée mes cocottes!!!! Prenez soin de vous toutes et de vos petits. Je reviens plus tard, le travail m'attend!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Waouw Talou c'est trop chouette .........
Heu ............. j'avais raté l'épisode où tu annonçais que tu étais enceinte ..........

Bon pour moi aujourd'hui boulot de ](*,) :snakeman: :-& :evil: :axe: :evil: :evil: :x Horrible !!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFF !!!! C'est pas fini les bébés malades !!!!! GRRRRRRR !!!! Vivement l'été ......... Encore j'ai du bol Alice est pas trop malade, car pas de collectivité pour elle .........

Bon tout ces bébés en route là , pfffffffffff ............ vous me donnez envie !! :oops: :( . Bon mes beaux-parents ont décidés de prendre une location dans notre village à partir de septembre pour s'occuper d'Alice. Ainsi ils verront (enfin ma belle-mère surtout) s'ils se plaisent dans la région et si elle est prete à quitter sa maison pour venir nous rejoindre. Si c'était le cas, on pourrait envisager bébé2 sereinement ........ Chouette !!!

En effet, dans l'état actuel des finances, des trajets, des horaires etc .... ça serait de la folie de mettre en route bébé2. J'en ai très envie, mais vu qu'on a pas de place en crèche, comment faire ???? Rien qu'avec Alice il faut débourser 720€ par mois !!! Plus le remboursement de la maison c'est pas possible......... Il faut être raisonnable, enfin là c'est plus que raisonnable ....... Donc s'ils viennent vraiment s'installer, tout change ......

Bon, en attendant, Seb reparle d'un chien. Il veut maintenant un Labrador Chocolat. Qu'en pensez-vous les filles ?

J'embrasse bien fort les bébés et leur maman, mais surtout les bébés malades, et aussi encore plus fort les mamans qui ont besoin de bisous pour faire remonter leur moral :wink: :wink: :wink: Je vous en envoie tout plein :heart: :goodman: :goodman: :heart: :heart: