les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
MERCI SKINETTE....

Oui, vivement qu'il vienne me chouchouter et surtout qu'on en aie le temps.. il rentre tres tard... et demain: la belle- famille que j'aime bcp!! mais je suis si fatiguée...

peggy27

Maman Comblée
RDV à 15h15.
Je viens de coucher Edwin,mais , reveillé à 9h15, il n'est pas pret à s'endormir. (il va encore pleurer qd gygy va m'examiner!! )
Ca me laissera le temps de ranger la cuisine et de me préparer...

NOUVEAUTE: Edwin a mangé comme moi aujourd'hui. Je sais ! c'est pas trop tôt. Mais le frigo étant vide et sans force pour aller faire des courses, j'ai fait du poisson pané avec du concombre à la creme ( sans sel pour Edwin) et des rondelles de beterave!! C'etait un miracle! Il a tout mangé! et a reclamé son pti suisse par la suite. Les rondelles de concombre, il les mettait dans sa bouche en entier, alors qu'il ne supporte pas les morceaux dans ses repas ! ( J'ai qd meme enlevé la panure du poisson, gras..) :p
Voilà, c'etait mon pti bonheur du jour!! :p

peggy27 a dit:
RDV à 15h15.
Je viens de coucher Edwin,mais , reveillé à 9h15, il n'est pas pret à s'endormir. (il va encore pleurer qd gygy va m'examiner!! )
Mon titi aussi est à la sieste , il voulait aller dans sa future chambre mais il y a pas encore le matelas sur le lit ! :lol:

Ils font quoi vos loulous du temps qu'on vous examine ? Ils restent assis ??

Lucas j'ose même pas essayer , car il retournerait le bureau en moins de deux ! :oops: :twisted:

Skinette le CMV c le cyto mégalovirus qui s’attrape par les enfants en bas age qui vivent en collectivité ! surtout ceux en crèche
Non la recherche n’est plus systématique car 80 % des femmes sont immunisées et en + surtout car c une grosse source d’angoisse
Car si tu l’attrapes de grave conséquence sur le fœtus mais de toute façon y’a pas de traitement
Donc préfère pas affoler sauf que moi on c que je l’ai pas eu vu que pour ma recherche de varicelle on m’ a fait la recherche de tout
Et que je suis immunisée contre rien

Penses pas à ça toi car tu as 80 % de chance d’etre immunisée c pour ça que tu le sais pas et encore mieux de toute façon tu as passé la zone à risque qui est le 1er T et 2ème T.

Merci les filles
Mon patron abuse mais il a pas vraiment le choix on est pas nombreux et du coup une absence se fait vite ressentir
Donc je dois rester jusqu’au 18h00 mais ça va aller…je bouge pas de ma chaise

Oui je me gave de spasfon ioc

Peggy je comprends pas pourquoi tu dis que c trop tot. Max mange comme nous depuis plus de 3 mois. Il mange de tout et tout comme nous. A la creche idem il ne manque plus rien de spécial bébé. A part des ptits gervais car il en raffole.
Je ne savais pas que c’était trop tot ! mais Max ne veut pas manger à part. Hier soir j’ai fait des paupiettes ratatouille il a mangé ça
A midi des quenelles et du riz….
Je demanderais a mon doc ! mais ça fait longtps que baby cook est au placard chez nous