les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien j'ai pas le temps de tout lire mais je pense à chacune de vous et ne croyez surtout pas que les soucis que vous avez vécus dernièrement me laissent indifférente mais je suis débordée ce qui ne m'empêche pas d'être avec vous par la pensée et plus particulièrement avec mon pauvre petit matisse qui a bien souffert.
j'ai eu les clefs de ma maison hier et j'ai pas dormi de la nuit!!!!

Oh lala la réalité me rattrape et ça me fait peur!!! On s'endette pour 28 ans :shock: :shock:

Pfffff j'ai peur et en même temps je suis contente ma maison est super.

Bon je reviendra plus tard j'ai été "bannie" du forum et j'ai de la lecture à rattraper!! :lol:

skinette a dit:
setiroma a dit:
Coucou l

Mon moral commence tout doucement à aller mieux et Matissou commence à refaire quelques pas, mais c'est encore très souvent quatre pattes.
Super si tu te sens mieux et si Matisse commence à aller mieux ... il fallait un peu de temps normal ... Bisous à vous deux ! :goodman:

-------------------------------------------------

Arff moi je suis dégoutée, énervée , blazée .... merci mes hormones de femme enceinte ( :roll: ) ... je vous ai dit qu'on avait acheté la chambre de Lucas ... Purée ce matin zhom a commencé à monter l'armoire , Y a une pièce sur laquelle Ils se sont déchirés de chez déchirés ... On va être obligés d'y retourner pour la changer si y a en d'autres en stock ... ](*,) ](*,) 3h aller -retour .... :evil:
Entre Lucas qui s'est blessé la semaine passée alors qu'on regardait des chambres , maintenant celle qu'on choisit à l'autre bout du monde y a un truc qui cloche .... elle va finir par me tourner en bourrique cette fichue chambre ! :evil:

----------------------------------------------
tu pourras nous mettre des photos de la chambre???

Coucou Val,

Quand j'ai vu l'heure de ton message (Je fais gaffe à tout :oops: :wink: ) , j'ai eu peur du contenu ... Je crois qu'on a eu notre dose de mauvaises surprises ces derniers temps !

Je comprends que tu n'aies pas dormi , je dors pas pour moins que ça ... c'est le tempérament de certains ...

Et c'est normal d'apréhender, vous sautez le pas et pas n'importe lequel . Seuls des inconscients, insouciants ne s'en feraient pas . Mais t'inquiètes tout va bien se passer .
Le plus dur pour le moment, c'est de mettre tout ces années en cartons (de faire un peu de tri au passage) . En plus si Eugénie t'aide ça risque d'être folklo :lol: ... (je refaisais deux fois certains cartons, ou je retrouvais Lucas à escalader les piles de cartons...etc)
Ensuite ranger c'est fatiguant mais c'est beaucoup plus sympa , ça change les idées mine de rien de se recréer un chez soi ...

---------------------------------------------------------------------

Pour les photos de la chambre ce sera avec plaisir .... quand elle sera montée entièrement ... pour le moment c'est un amas de planches dans sa chambre ! :?
L'armoire, il nous manque une pièce (car obligé de la changer) qu'on aura dans 15jours !
Le lit , chéri s'y colle ce matin , et demain on ira chercher le matelas ...

--------------------------------------------------------------------

Bisous aux bébés malades et aux autres .
Bisous aux mamans de tous ces petits loups ...

kikou

Maxence nous a refait un je frole le 40 de T cette nuit donc doc doc ce matin et mon bijou a une double otite et allez une bronchio pour pas changer..;

il n'a pas du etre assez mouché à la creche et à la maison non plus à mon avis...car avec ce con de CMV je peux pas me servir du mouché bébé manuel donc que a la pipette et avec un garçon qui vous arrache le sérum et vous le jette par terre c pas facile tous les jours

donc sous antibio + kiné...la totale et rebelotte ça faisait longtps :wink: a peine 1 mois je crois

moi j'ai une bronchite et de la fievre donc eferalgan toutes les 4 heures + flumucil...autant dire que je suis pas prete de guérir

mon boss fait la gueule...mais en meme tps j'y suis pour rien...

pis je prefere ça plutot que si j'étais malade pendant mes vacances shopping à Paris

Val c normal que tu flippes mais c une super expérience !! j'en suis certaine !! ça va etre top une nouvelle maison à toi.

bisous à tout le monde
je retourne sous la couette avec ptit Bilou

Maxence a dit au docteur que maman allait avoir un bébé.
elle lui dit bein qu'est ce qui se passe petit bébé
et lui il c levé et a monter ma chemise et dit il est ou le bébé en mettant la tete sous le tee shirt...j'adore...je l'm trop

je lui ai mis les gouttes jaunes dans les yeux on dirait un lapin !

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

Pas cool TESS que vous soyez tous les deux malades, ca doit etre épuisant!! Je vous envoie plein de bisous guérisseurs, dosage particuler pour la bronchite et en prevention de la CMV! :wink:

Coucou Val... dur dur sans fémi, hein? mais bon, tu sembles tellement débordée!!
Je ne recois pas souvent des mails m'alertant avoir recu des messages-fémi, sinon, je serais venue te faire un coucou hier en pleine nuit, où j'etais aussi debout et incapable de dormir.

Cet aprem, RDV chez gygy.. j'espere qu'elle va me rassurer, car depuis mercredi; les saignements sont revenus, comme de legeres regles.

Bisous Ski, j'espere que tu vas bien.
Coucou Biblette, j'espere que Miss Lorelei est totalement guérie de sa gastro..
Ce soir mon homme rentre enfin de Paris. Il était temps.. :oops:
J'ai vraiment pas eu le temps de me reposer depuis ma sortie de la clinique et là, j'en ai plus que besoin!!
gros bisous à toutes les mamans et bébés .