les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Kikou les filles

un gros bisous matinal pour le moral de Julia et de Peggy...

oui moi aussi je suis perdue dans les maladies...Eugénie ??? des nouvelles de son état...mais je crois que notre Val a été congédié et n'a plus d'acces au fémi momentanément... :cry: j'ai lu ça je sais plus ou

Ski alors ce lit ? cette chambre ? non mais tu vas te laisser faire par des meubles. mais un grand coup de pied dedans ça ira mieux

Helene je vois qu'on a le meme rythme de vie :) sauf qu'ici y'a pas de métro

et toi championne de tennis t'en est ou ? super si Alice a + de famille a coté..c très bien pour elle

ici Max toujours bien malade la fièvre diminue peu...du coup c bain, doliprane a volonté!!! il est resté avec papa aujourdhui...et demain je prends le relais. il a dormi avec moi...et j'adore ça :) il me fait des bisous sur dans le cou et aussi sur le ventre. il dit ça c bébé. je lui dis oui...puis apres il dit il est ou..j'adore son expression il est ou .

j'espère qu'il va vite guérir ! surtout pour ses vacances pauvre bilou

Bisous à la grande Lorelei et sa maman
Bisous à la miss acquitaine et sa famile ours
Bisous à Lily et ses deux poussinettes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
oui moi aussi je suis perdue dans les maladies...Eugénie ??? des nouvelles de son état...mais je crois que notre Val a été congédié et n'a plus d'acces au fémi momentanément... :cry: j'ai lu ça je sais plus ou
Elle a encore posté Mardi !
Que s'est il passé ?
J'ai rien lu de tel, bon en même temps je passe pas toutes les rubriques en revue.
J'ai pas trop fait attention vu qu'elle nous a dit l'autre jour qu'elle souhaitait moins poster ....

Bein c dans divers elle a aidé un copine a mettre son avatar

et du coup ça coupé son compte en automatique

rien de grave :lol: elle va revenir des que c tout réparé

hi hi en attendant on peut en dire tout le mal qu'on veut :) hi hi

je plaisante ma jolie Val

on t'attend...en attendant les popines de diététique vont s'empifrer... :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est val qui a fait planter le Femi ces derniers jours alors ??? :shock: :lol: :lol: :lol:

Bonjour les filles,

ha je ne savais pas non plus pour Val. J'espère qu'elle va vite revenir et qu'Eugénie sera en pleine forme :lol:

Gros bisous à Maxou. Qu'a dit le médecin hier soir alors ?

J'ai repris le travail aujourd'hui: bien sûr il fait beau :?
Matisse est chez ses grands parents et se fait chouchouter :D

Moi je n'ai pas trop la tête au boulot, mais il faut bien gagner un peu de sous quand même :)

Bisous à toutes