Kikou les filles
un gros bisous matinal pour le moral de Julia et de Peggy...
oui moi aussi je suis perdue dans les maladies...Eugénie ??? des nouvelles de son état...mais je crois que notre Val a été congédié et n'a plus d'acces au fémi momentanément...
j'ai lu ça je sais plus ou
Ski alors ce lit ? cette chambre ? non mais tu vas te laisser faire par des meubles. mais un grand coup de pied dedans ça ira mieux
Helene je vois qu'on a le meme rythme de vie
sauf qu'ici y'a pas de métro
et toi championne de tennis t'en est ou ? super si Alice a + de famille a coté..c très bien pour elle
ici Max toujours bien malade la fièvre diminue peu...du coup c bain, doliprane a volonté!!! il est resté avec papa aujourdhui...et demain je prends le relais. il a dormi avec moi...et j'adore ça
il me fait des bisous sur dans le cou et aussi sur le ventre. il dit ça c bébé. je lui dis oui...puis apres il dit il est ou..j'adore son expression il est ou .
j'espère qu'il va vite guérir ! surtout pour ses vacances pauvre bilou
Bisous à la grande Lorelei et sa maman
Bisous à la miss acquitaine et sa famile ours
Bisous à Lily et ses deux poussinettes
un gros bisous matinal pour le moral de Julia et de Peggy...
oui moi aussi je suis perdue dans les maladies...Eugénie ??? des nouvelles de son état...mais je crois que notre Val a été congédié et n'a plus d'acces au fémi momentanément...

Ski alors ce lit ? cette chambre ? non mais tu vas te laisser faire par des meubles. mais un grand coup de pied dedans ça ira mieux
Helene je vois qu'on a le meme rythme de vie

et toi championne de tennis t'en est ou ? super si Alice a + de famille a coté..c très bien pour elle
ici Max toujours bien malade la fièvre diminue peu...du coup c bain, doliprane a volonté!!! il est resté avec papa aujourdhui...et demain je prends le relais. il a dormi avec moi...et j'adore ça

j'espère qu'il va vite guérir ! surtout pour ses vacances pauvre bilou
Bisous à la grande Lorelei et sa maman
Bisous à la miss acquitaine et sa famile ours
Bisous à Lily et ses deux poussinettes