les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci les filles :D C'est vrai qu'entre nanas, on doit plus se comprendre :lol:

J'ai appelé mon mari tout à l'heure: Matisse a bien mangé à midi mais il a encore 38,2°. C'est moins c'est sûr, mais c'est toujours ça..

Peggy c'est à quelle heure ton rendez vous avec gygy ?

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...
RDV demain 16H chez gygy. j'ai recu en attendant les résultats des prelevements..
A part ce kyste, ou oeuf clair, j'ai en plus qq saloperies de bactéries!! :? et une mycose!!
D'apres ce que je lis sur le net, cela( ces bacteries) pourrait avoir qq conséquences sur un nouveau né, mais aussi responsable de FC spontané. Je verrai demain. probablement antibios.....et ???? :( :? pffff.

Bisous à Matissou et Pas Bisous à son papa!! Faut bien qu'il reste prendre soin de sa maisonnée qui ne va pas fort !!

Voilà. journée sympa hier chez une copine. C'est clair. Edwin n'aime que les calins des grandes personnes et n'aime pas que les enfants le touchent!! Il a été tres gentil, mais collé à maman!!!
voilà.. je vais lui preparer son diner.
gros bisous à vous toutes.

Coucou les filles,

Alors Seti comment ça va aujourd'hui?
Matisse a encore de la fièvre? et ta gorge?J'ai vu la remarque que t'a fait ton mari, pour savoir s'il pouvait quand même partir en week end, ça m'a fait sourire parce que j'ai le même modele à la maison, je pense que mon homme aurait réagit exactement de la même manière....definitivement tous les mecs sont pareil :twisted:

Peggy, tiens nous au courant aprés ton rdz chez gygy. Moi aussi j'ai rdz à 14h mais pour poser le sterilet, j'espère que ça fait pas mal, j'ai un peu la trouille.
Hugo c'est le contraire d'Edwin, il adooore enfants, même quand on va faire les courses, dés qu'il voit d'autres enfants il est tout fou et veut aller vers eux pour jouer.
Bon je suis contente hier il m'a enfin fait un VRAI BISOU, c'est bien la première fois, il était bien baveux certes, mais c'est trop mimi.
Il est pas du tout calin, un vrai pti mec, lui pas du tout collé à sa maman !

Par contre ce matin pour une fois je l'ai laissé chez la nounou ( d'habitude c'est le papa), la par contre il m'a aggripé et a pleuré comme tout quand j'ai voulu partir, ça ma fait de la peine. Bon j'ai appelé la nounou un peu plus tard, ça a durer 30 secondes le temps qu'il retrouve sa petite copine Laure.

Bon je vais faire un peu de ménage, @ plus les filles, bisous.

Coucou les filles,

ça va aujourd'hui ?

J'ose à peine dire que Matissou va un peu mieux, car j'ai peur que ça reparte :shock:
Bon hier, le max de température qu'il a fait était 38,2°. Je trouve quec'est un mieux.
Apparement, mais je reste très prudente, plus de poussée de boutons. Mais bon il en a tellement, que je ne voi spas trop où pourraient se mettre les nouveaux.
Aujourd'hui: réveil : 38,2° et là il y a 30 minutes: 38,6° .... Pfff, je ne sais pas trop quoi penser :?
Du coup je lui ai redonné du doliprane et mis au dodo car il est super fatigué.
Bon, on verra comment ça évolue au fil de la journée.
La pédiatre m'avait demandé de la rappeler dans l'aprem pour faire le point.

Sinon moi, depuis ce matin ça va carrément mieux: ouf ! Au moins je vais pouvoir veiller sur mon loulou et lui apporter tous les calins nécessaires.
Plus mal à la gorge et plus de température. Juste une grosse, grosse fatigue. Mais j'espère que ça passera quand Matissou ira mieux ...

Peggy, c'est pas cool. j'espère que gygy va te donner un bon traitement pour faire partir toutes ces cochoneries :?

Hélène, je te comprends, une fois aussi j'ai emené Matissou à la crèche le matin (d'habitude c'est son père le matin), et en voulant partir il ne voulait plus me lacher et à pleurer. Ca m'a fait trop de peine, mais au bout de 5 minutes, il jouait déjà avec tous ses copains aussi :p

Seti , j'espère que ta pédiatre va pouvoir te rassurer cette aprém, et que Matisse va trés vite se retablir, pauvre petit bonhomme. Je suis contente que t'ailles mieux, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end.

Bon ben moi j'ai toujours pas fait mon ménage, c'est horrible comme j'ai pas envie de m'y mettre aujourd'hui :roll: