Coucou les filles,
ça va aujourd'hui ?
J'ose à peine dire que Matissou va un peu mieux, car j'ai peur que ça reparte :shock:
Bon hier, le max de température qu'il a fait était 38,2°. Je trouve quec'est un mieux.
Apparement, mais je reste très prudente, plus de poussée de boutons. Mais bon il en a tellement, que je ne voi spas trop où pourraient se mettre les nouveaux.
Aujourd'hui: réveil : 38,2° et là il y a 30 minutes: 38,6° .... Pfff, je ne sais pas trop quoi penser :?
Du coup je lui ai redonné du doliprane et mis au dodo car il est super fatigué.
Bon, on verra comment ça évolue au fil de la journée.
La pédiatre m'avait demandé de la rappeler dans l'aprem pour faire le point.
Sinon moi, depuis ce matin ça va carrément mieux: ouf ! Au moins je vais pouvoir veiller sur mon loulou et lui apporter tous les calins nécessaires.
Plus mal à la gorge et plus de température. Juste une grosse, grosse fatigue. Mais j'espère que ça passera quand Matissou ira mieux ...
Peggy, c'est pas cool. j'espère que gygy va te donner un bon traitement pour faire partir toutes ces cochoneries :?
Hélène, je te comprends, une fois aussi j'ai emené Matissou à la crèche le matin (d'habitude c'est son père le matin), et en voulant partir il ne voulait plus me lacher et à pleurer. Ca m'a fait trop de peine, mais au bout de 5 minutes, il jouait déjà avec tous ses copains aussi