les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Hier journée très très dure: vivemnt que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Oui j'ai vérifié tout de suite mon mari et moi avons bien eu la varicelle. Donc pas de soucis à ce niveau là.
En fait je penche juste pour une bonne angine, car j'ai l'impression d'avoir des couteaux dans la gorge et je ne peux rien avalé.
Hier soir j'ai quand même pris ma ° car je ne me sentais vraiment pas bien: 38,8° :(
Alors c'est dur, dur de s'occuper bien comme il faut de son loulou malade et d'être malade aussi.
Hier après s'être réveillé de la sieste Matisse avait 39,6° alors qu'il était sous doliprane :shock:
ALors moi complètement stresse, je rappelle sa pédiatre qui me dit de venir tout de suite.
Bref c'est très impressionant car il a une très forte varicelle: beaucoup, beaucoup de boutons et certaines très grosses vésicules.
Il y en a encore à pousser, d'où la forte fièvre.
En fait la fièvre devrait s'arréter quand les poussées s'arrèteront.
Il en a aussi dans la gorge ce qui fait qu'il n'arrive pas trop à avaler et ne veut pas manger :(
Et elle m'a dit qu'on pouvait avoir des poussées de boutons jusqu'à encore demain et demain aprem je dois la rappeler pour faire le point.

Voilà. Je n'ai qu'une hâte, que tout se termine. En plus ce n'est pas le top avec mon homme car on se dispute, la fatigue n'arrangeant quand même pas les choses.
Hier il me demande s'il peut toujours partir en week end avec ses copains :shock:
Il devait partir ce soir et rentrer dimanche très tard.
Un peu halucinée quand même, je lui dis que ce n'est pas à moi de lui interdire quoi que ce soit, mais à lui de prendre la décision sur ce qui lui parraissait le plus important !
Finalement, Mr est dégouté, mais il reste.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre petit matissou ......... :cry: Je lui fais plein de bisous.
Ma pauvre Julia, en plus t'as l'angine SUPER !!!!
Non mais c'est bien tous les mêmes ces mecs ! Un peu trop facile de se décharger sur les autres NON MAIS !!! Est-ce que je peux toujours partir en week-end ??? Mais il pose la question pour te faire culpabiliser en plus !! :evil: :evil: :evil:
Si il n'y avait eu que Matisse de malade et toi en pleine forme pour s'occuper de lui passe encore. Mais tout de même, tu es épuisée petite Julia. Il doit te seconder un point c'est TOUT !!!!!!!!!!!!!!!

Plein de tendres bisous en tout cas.
Courage, c'est bientôt fini. :wink:

Merci Flo :D Je me répète souvent mais heureusement que vous êtes là les filles :D
Oui c'est clair, Mr voulait partir en week end cool avec ses potes en nous laissant tous les deux malades, je trouvais aussi que ça faisait unpeu beaucoup :?
Surtout que la semaine prochaine il part quand même du jeudi au dimanche soir de nouveaux avec ses copains pour l'enterrement de vie de garçon d'un bon ami. Ce n'est comme s'il ratait tout non plus :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et en plus il fait la gueule ??????????? :shock: :shock: :shock:
PFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! On est encore loin d'avoir réussi à les faire changer !!!

je te comprends trop bien Julia le stress pour Matisse plus une angine plus un mec pas compréhensif....y'a de quoi déprimer...et en même temps non car on est là nous :)