les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.
Beau pti bidon Miss Alice...

je pencherais aussi pour une allergie ou roséole. Bisous au bidou!!

Coucou Crevette, comment vas-tu ce matin?
Et les autres mamans et loulous?
Bien reposées apres ce long WE pascal?

ici, je n'ose pas aller sur la balance. Mais en fait, y a eu plus de repas/dessert et du chocolat, y en a eu bien moins que les autres années.
et de toutes facons, pour le moment, Edwin ne veut même pas en gouter! pourtant, il adore les laitages au chocolat.
Cet aprem, échographie de controle de vacuité utérine...

Ah oui, betise matinale d'Edwin. Il a réclamé 2 fois le pot pour pipi ( Bravo!) moi , obligée de rester à coté, je me maquille à coté de lui dans la sdb ! Et je ne retrouve plus ma creme contour yeux! Je le vois qui me regarde en chouinant un peu....: Le tube de creme trempait dans son pipi au fond du pot!!!!! :evil: :lol:

Gros bisous à Matissou. il a tjr de la fievre? comment va-t-il?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens de voir la nounou d'alice, elle m'a raconté que matteo sont fils, a très mal dormi, il a dormi avec ses parents et ce matin il pleurait en allant à l'école :cry: :cry:
On pense que c'est à cause de l'incendie d'hier. Pauvre petit chou .......
Ca l'a perturbé tout ce chambardement. et il nous a vu nous inquieter et angoisser .........

Coucou les filles,

Pff, que d'émotions Flo. C'est super flippant un truc comme ça. Je veux bien imaginer la peur que tu as eu.
Pour Alice, oui ça ressemble à une allergie, mais je ne suis pas doc non plus :?

Bon Matissou fleurit complètement :( Je ne compte même plus les boutons tellement il en a :shock:
Et il y en a plien d'autres qui se pointent, dont 4 sur le visage :(
Je ne sais pas quand ça va s'arréter, mais ce n'est pas pour aujourd'hui en tous cas.
C'est son Papa qui le garde aujourd'hui, mais j'appelle toutes les heures, tellement je suis inquiète de ne pas être avec lui.

Hier au réveil de la sieste il avait 39° de fièvre. Je lui ai donné du doliprane, mais 1h00 après, toujours 39°.
Après je lui ai donné son bain et ça a bien fait baissé sa °.
Mais aujourd'hui une collègue m'a dit qu'il fallait éviter de lui donner un bain tant que les boutons n'étaient pas secs. Car sinon, les boutons n'allaient pas sécher.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pff, c'est pas cool, vivement que ça passe !!

en fait presque tous les bébés ont eu la varicelle sur ce post ? tu devrais trouver des conseils...moi j'attends presque mon tour :?

kikou

j'ai vraiement tout lu de travers car j'ai une montagne de boulot ça ira mieux dans l'apres

Flo je dirais que c la Roséole ça ressemblait exactement à ça pour Max
ce soir je t'enverais une photo. c un petit peu de fievre et 2 jours de bouton rouge partout. en tout cas ça avait vraiement la meme gueule.

Julia pour la varicelle donc oui il faut eviter le bain car en plus ça augmente les poussées de boutons, l'eau chaude fait macérer. il faut pribiligér le douche. il faut le laver avec du cyteal ou saforelle (aussi) tu trouves ça en pharmacie. c pour eviter que ça supure et qu'il se gratte. ça sent l'antispetique mais c efficace.
moi j'avais une creme à lui passer au coton tige (je te cherche le nom à midi c un truc anti moustique à la base) et de l'éosine si les boutons devenaient gros...
Mais max a eu une petite varicelle qui apparamment était non immunisante c peut etre d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas attrapé.
par contre la varicelle donne pas 39 de fievre plusieurs jours consécutifs...Est il pas malade a coté de ça ?
vous avez vu un doc ?

attention la rougeole est de sortie !!! mais vos bébé sont surement vaccinés. max y va lundi...ouf enfin...

courage aux bébés malades
gros bisous à Flo pour tous ces mauvais épisodes à la suite
des gros bisous à toutes les autres mamans
je reviens vous lire

bisous