les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ce soir les filles, y'a un reportage à pas louper sur ARTE à 21H sur la société MONSANTO : Le monde selon MOSANTO.

Enfin évidemment pour celles qui sont interessées.

Je vous met le lien vers la résentation du reportage par ARTE : http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2526

Je vous met aussi une présentation de la société MONSANTO sur wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto

Vous pourrez trouver la liste de toutes leurs créations ...............

Voilà.
A+

peggy27

Maman Comblée
un pti bonsoir.

la pds , doc veut que je le fasse le 15!! Mais je le ferai Jeudi soir en rentrant du travail ou vendredi au plus tard... déjà que je n'ai pas pu m'empecher de danser ce soir , et depuis je ne me sens pas tres bien ( dans la tete surement!!)
Pour la gorge, aucun médicament pendant la grossesse ! du Miel!!!

Quant aux Otites: ( dixit mon doc)
OMS est moins douloureuse que OMA. moins grave dans l'ensemble. comme la sensation d'oreille bouchée chez l'adulte. Tympan pas touché. mais à surveiller, car si repetitif, risque que l'enfant n'entende pas tres bien, donc retard langagier.

bisous et bonne nuit à toutes.

je reviens de la visite des 4 mois d'Emmanuelle
5510g 60cm, toujours aussi pitite mon bouchon mais elle pousse harmonieusement :p
bises à toutes et aux petits loups

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles

j'ai des pertes .... je ne sais pas de quelle couleur.. rouges, bruns..
de quoi tacher le fond de la culotte... :oops:

je suis effondrée :cry: et gygy est en vacances.... je ne sais pas quoi faire pour éviter le pire, si c'est pas trop tard...

j'aurais pas du danser !!!!!!! :evil: J'aurais du me souvenir du decollement pour EDWIN.... je suis perdue!!!

bisous à toutes et bravo à manue pour ses jolies formes.

panique pas Peggy
il me semble que tu as eu aussi des pertes que tu as pris pour des règles au début non? ça va peut être s'arrêter. Sois patiente.
bisousssss