les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy, j'ai fait du spotting pour Louise et Emmanuelle alors calme toi ma belle
la danse n'a rien à y voir de toute façon
donne nous vite de tes nouvelles

peggy27

Maman Comblée
la clinique n'a pas rappelé et mon mari est là.

oui, les filles. au fond je reste optimiste... je veux y croire!!

Bonsoir ,

Je suis de l'avis des filles, Peggy, reste optimiste, reposes toi ... et vas refaire une pds demain ... Biensure je vais croiser tout mes doigts (mains et pieds compris) mais je suis sûre que tout va bien aller ...Plein de bisous en tout cas :goodman:

Lily , Tant que les mensurations sont harmonieuses c'est l'essentiel ... Et puis c'est bien connu tout ce qui est petit est mignon ... :wink:

Quant à Max , il est aussi grand que son poteau par contre Lucas c'est un gros sac à côté ... :shock:
Et bienvenue au club des bouteilles d'orangina ...ma Tess :lol: :lol: :lol: Moi je ne me pèse plus , j'allucine à chaque fois :shock: Ce qui est rigolo c'est que pour ma première grossesse chéri grossissait en même temps que moi alors que là rien de rien ... :roll:

Tant que j'y pense, Biblette , Qu'est ce que tu entends par "Loreleï dort dans un lit de grand" ? (un lit avec un matelas 90X190 ?) Si c'est le cas, elle l'a accepté du premier coup ? Comment vous vous y etes pris ? Je me renseigne car on souhaiterait basculer Lucas dans un lit junior vers mai /juin ...pour que son lit BB soit dispo pour sa soeurette ...

Bisous
Courage Peggy , je pense fort à toi ...

Val toi qui suit l'emission de la 6 , un dîner presque parfait ...

Tu sais si demain y aura une double émission ou bien celle d'aujourd'hui y etait mais plus tôt ??
J'etais déçu qd j'ai voulu regarder c'etait du foot :evil: