les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les belles d'automne
on a été bien gâté avec toutes ces photos
Charlotte reste en body manche-courte, bin dites donc, dans le ch'nord ça ne risque pas en ce moment :lol: :lol: :lol:
Trop beaux Eugénie et Maxence, c'est vrai qu'ils ont un air en commun
Ici RAS, je suis un peu flemmarde, j'en ai un peu marre d'être à 100% à la maison :? mais bon je ne vais pas me plaindre non plus
bon Louise est en train de faire des bêtises partout et le tel sonne, je vous laisse
bises

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

pas de tres bonne humeur ce matin, car reveillée par un coup de fil! Du coup, j'ai sauté du lit brusquement , sans prendre ma temperature , et j'ai en plus un peu mal (ca fait surement partie du psychottage)

Quant à Edwin, il a réussi à refermer les yeux. bref, il dort toujours même si il ne va pas tarder à appeler "môman, môman," une dizaine de fois jusqu'à ce que j'arrive!! :lol:

Lily, ca va te faire effectivement tout drôle qd tu retourneras bosser apres un long congé Mat.
Coucou Biblette, matinale ! comment vas-tu?

Oui, je vous tiendrais au courant de ma pds , si je vais chez le generaliste, sinon, ca va être pour mardi prochain. en tous cas, je croise les doigts , pas de saignement pour le moment. ( au fait, j'ai meme pas osé demander à la pediatre) meme si j'ai évoqué le sujet.

en tous cas, seins pas gonflés ni douloureux, pas de nausées ( trop tôt surement)....

ah oui, sinon, les mensuration de mon loulou pour ses 17 mois:
10kg700 pour 82 cm , et un PC de 47 cm....
et elle lui trouve dans l'oreille droite une petite otite!!! donc antibio! :evil:
J'ai lu dans le carnet de santé: que c'etait une OMS (s pour séreuse) et non pas une OMA (a pour aigüe), mais je n'ai pas trop eu le temps de chercher la difference sur le net , juste que pas douloureux.
Savez vous si c'est MOINS important que l'OMA ou PLUS grave?

J'ai moi-meme une extinction de voix!!! une vraie!

FLO , tu me donnes l'eau à la bouche avec tes apéro!! j'adore la tapenade, anchoiyade , et tous ces.....mmmmmmiam!!

bisous et bonne journée les filles. :p

Coucou,

Que de belles photos, merci les filles, ça va égayer ma matinée ...
Alice est magnifique ... En plus , j'aime bcp la manière dont tu l'habilles Flo (couleur, style ...)!

Ah puis alors les photos de Max et Eugénie sont à tomber ...C'est trop mimi , de belles photos à l'image de votre rencontre ! Veinardes :wink:
Concernant servir l'apéro sans que Max touche , je suis admirative ... Ici c'est mission impossible ... il vole les verres et les gateaux apéro ... :lol:
En tout cas , contente de lire que tes vacances se sont bien passées Val .. Arff toi aussi tu vas devoir mettre ta maison en cartons ... On va se motivée ... Car moi j'ai pas le goût , si vous saviez comment ça me porte peine ... :shock: :? :oops:

Crevette o rythme où je suis partie , je ne risque pas de faire un tour de rein ou autre ! lol Par contre , si je fleimarde trop après ça va être speed et c'est là où ça risque de coincer ... déjà que je suis fatiguée physiquement et moralement !

Miss Aquitaine aussi est toute belle , un petit air coquin ... :wink:

Peggy , je continue à croiser mes doigts mais je ne me fais aucun soucis ... positive attitude ... :D
Pour ta question o sujet de l'otite je n'en ai aucune idée . En tout cas , il a bien grandi aussi ton fiston ...

Lily , je compatis , ça me pèse un peu parfois d'être 100% à la maison ... :wink:

A plus tard.
Bisous

bon rdv pour Emmanuelle demain 10h30 pour vaccin, mensurations, etc
Pour Louise je serai obligée de faire ça moi-même (je parle des mensurations hein pas de vaccin :lol:) avec 3 toises au moins à la maison ça devrait aller
Sinon, Emmanuelle a rejoint sa chambre, et je crois que c'est mieux pour elle : on la réveillait la nuit qd on rentrait ds la chambre... et .... roulements de tambour... Louise a dormi dans son lit 2 nuits complètes et 2 demi-nuits ces 4 derniers jours HOLA au cas où vous ne le sauriez pas Mle Loulou partage le lit parental, et comme petit bouchon grandit ben elle prend de plus en plus de place (on a donc été 4 dans notre chambre, sachant qu'on a 3 chambres à la maison c'est balot :roll: :lol: )
Peggy, pour les otites je ne sais pas trop voici un lien
http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00331/12/

Manue pleure