les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
:lol: :lol: :lol:

quand je pense qu'il y en a qui manquent de place comme nous :lol: :lol: :lol:

Sinon chez nous eugénie fait des nuits complètes sans se réveiller :D
moqueux d'gins :p bin quoi c'est bien la promiscuité :D
non sans blague je commençais à en avoir marre, mais bon ce n'est pas encore réglé...

sinon bravo à Eugénie pour ses nuits complètes =D> =D> =D>

Kikou les filles

Vous vous voulez que je vous fasse rire les filles
Ce matin la Chantale de la crèche a dit a Maxou qui arrivait dans la salle en cranant de porter son bel ensemble ; oh bonjour Mr Maxence que tu es élégant et tu m’as manqué cette fin de semaine.
C soit le monde à l’envers soit du foutage de gueule…mais quoi qu’il en soit Maxou semblait content et lui a fait un gros bisous donc …à suivre

Euh Lily si tu as trop de place je peux t’envoyer Maxou car on se demande où on va mettre le bébé 2 !
En tout cas Grand Bravo à Loulou pour ces perspectives d’autonomie de dodo…alors la maman elle va bientôt regretter sa pucette au milieu…j’en suis sure

Bravo aussi très grand à Eugénie pour les nuits entières super…

Super les mensurations d’Edwinou…parfait ce bonhomme ! et courage pour sa petite otite

Ici c’est régime je sors les canines donc c pas très marrant !!! mais il semble braver la douleur avec bcp de courage et de dignité lol
Il est juste 4 fois plus câlin que d’habitude et déjà que c’était un pot de colle là c carrément la sécotine.

Allez Ski un peu de motivation…sinon tu sais ce qui est bien aussi ça s’appelle déléguer …tu trouves des potes plein de poteaux et tu leur demandes d’emballer pour toi et toi tu écris sur le carton. Pas mal non ?

Si vous voulez on peut faire comme l’émission on a échangé nos mamans
On prend la place des unes et des autres kk jours…car moi j’aurai besoin de rester un peu à la maison pour me mettre à jour dans mon ménage, repassage, cuisine…
Et vous vous viendriez supporter la mauvaise humeur de mes collègues de travail , l’odeur de transpiration du magasinier qui passe chercher les relevés de pointage, le café pas bon de la machine à café…

Hi Hi
Je crois que de toute façon dans tous les cas c compliqué et avec le mauvais tps je me doute que rester à la maison ça doit pas etre coolos non plus.

Biblette on veut bien une photo de la Chinoise nous…on l’a pas vu depuis longtps

Gros bisous Hélène, Flo et Diane

Lily59 a dit:
moqueux d'gins :p bin quoi c'est bien la promiscuité :D
non sans blague je commençais à en avoir marre, mais bon ce n'est pas encore réglé...

>
je suis sure que tu dis ça et après tu vas regretter

il m'arrive d'aller chercher Max la nuit quand son père est de garde pour le mettre dans mon lit
alors qu'il dort mais c que par moment ça me manque trop :oops:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Bon tout le monde à l'air d'aller bien ce matin.
ici beau temps après un lundi très pluvieux qui m'a fait rater l'entrainement de Tennis !! :evil: :evil: Dégoutée, c'est le seul truc que je peux faire de la semaine, enfin pour moi quoi, et c'est raté !!! GRRRR saleté de météo.

Ce soir j'ai dentiste SUPER :evil: :evil: :evil:

Et demain matin debout super tôt car mon train pour paris part à 6H28 !!! :shock: :shock:

Pour te répondre biblette, et bien NON je ne vais pas souvent à Paris, c'est carément exceptionnel d'aller à Paris pour le boulot.

Sinon les parents de Sébastien habitent dans le sud de l'essonne au sud d'arpajon, alors même si c'est l'ile de france c'est loin de paris. Et puis on y vas en général 1 fois par an 4 ou 5 jours pendant lesquels il faut voir toute la famille !!!

Dans mon ancien boulot, on dira que Paris était ma deuxième résidence !! la résidence de la semaine et Marseille le week-end !!! Ce temps là c'est terminé et c'est tant mieux car c'était un rythme de malade !!! Du coup maintenant quand je vais à paris pour le taf, c'est avec beaucoup de plaisir.

Et puis vous savez quoi ? Mercredi soir, c'est sur et certain, je serais au grand journal de CANAL !!!!!! :lol: :lol: :lol: Trop bien, sauf que l'invité principal c'est JP Foucaud :shock: :shock: :? Alors que mardi soir c'est Lenny Kravitz !! :evil: :evil: :evil: J'suis DEG !!!

Regardez si vous me voyez OK ?

Super mensurations le petit Edwin !!

Bisous les nenettes