les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1096 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Edwin m'a l'air d'être sage mais sage ! Je veux le meme en 2eme (pas tout de suite non plus)

Parce que concernant Loreleï dans la poussette au resto c'est de la science fiction :lol: :lol:

bisous

D

Diane

Guest
Bon dimanche à vous toutes et merci pour mon gâteau ... :lol: et vos coucou...

Hélène super famille ...! vous êtes tout simplement beaux et je suis contente que tout s'arrange pour vous .... c'est marrant ça fait assez petite maison dans la prairie.... :p

A bientôt

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Merci pour vos réponses, et avant de vous raconter mon week end quelques photos d'alice et des fleurs du jardin ....... le printemps arrive ........

Pour commencer, une anémone en pleine éclosion

Le mimosa planté l'année dernière non y'a 2 ans !

3 couleurs d'anémones

Alice apprend les plantes

Alice hier soir

un pommier du japon je crois

enfin du romarin en fleur

Mon week-end ultérieurement
bisous

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.

J'espere que vous avez passé un bon WE.

Quelle jolie photo de famille Crevette. Quelle image "tendre" :heart:

Quant aux belles fleurs de FLO, il est évident que la jolie fleurs aux boucles d'or et son magnifique grain de beauté est la plus belle plante du jardin!! :p
Quant à la sagesse d'Edwin, Biblette, je t'avoue que je n'ai pas bcp d'exemples autour de moi pour comparer, mais pour les restos,on lui a toujours dit que c'est l'endroit et l'heure du "Miamm" miamm, qu'il prononce Mna Mna.. Parcontre, il prefere les chaises hautes style au Mc-Do, ce qu'on trouve rarement chez nous. L'été dernier , dans le sud, on en trouvait quasiment dans tous les restos et c'etait tres pratique.

voilà.Je retourne à mes copies ...
Bonne fête aux grand-mères de vos loulous et à vos grand-mères ( eventuellement)
bizzzou