les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1091 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

non je e sais pas
peut être parce que je ne lui ai pas mis son surpyjama mais une polaire qui a dû la gêner dans le cou. On verra la nuit prochaine.

Il n'y avait pas un truc bizarre hier soir ?

Je dis ça car Matisse a mis un temps fou à s'endormir et était complètement surexcité, alors que d'habitude à 20h00 maxi il est dans les bras de morphée.
J'ai une amie, son fils, pareil, ils'est réveillé à 3h00 du ma en pleine forme et a mis un temps fou à se rendormir.
Et là Eugénie ....

...C'était pourtant pas la pleine lune cette nuit .... :roll: Je dis ça car perso je dors moins bien qd c'est la PL ! :wink:

Sinon ici, Lucas a passé une bonne nuit ! :)

Pfff les filles, je me suis découvert qqc , pas grave , mais désagréable ...
Avant hier, j'avais repéré un truc bizarre sur mon amygdale gauche ... une tâche blanche ... Hier soir, après m'être lavée les dents, fais un bain de bouche , j'avais un gout bizarre dans la george ... je regarde ça de plus près ...Et qu'est ce que je vois la fameuse tâche blanche ... prise de panique (je me suis dit "putain qu'est ce que j'ai ?!" ) je fais une recherche internet ... j'aurai donc l'amygdale (gauche) spongieuse et le truc blanc c'est du cacéum ( ça s'enlève en grattant , ça pue ce truc) .... si ça me gonfle j'irai voir un ORL et on verra ce qu'on fait de mon amygdale gauche ... Vous en aviez déjà entendu parler ? apparement c'est courant chez les femmes ... :shock:

Bisous , Lucas a déjà fini sa sieste ...........