Bonsoir les filles....
C'est encore tardivement que je vous écris pour vous dire que vous m'avez bcp manqués!!! et que je suis tres touchée par vos mots!!
Eh oui, comme Tess vous l'a dit, pas de net depuis plus d'une semaine et pas de télephone fixe pendant qq jours. ( Ca y est. notre ville est en dégroupage total et N...telecom, n'avait pas assez de débit!!)
Voila. j'ai réussi à rattraper mon retard. je vous ai lu ( bon, rapidement). Je suis contente que tout se passe plutot bien pour tout le monde en ce moment.
Soulagée que BB2 aille bien chez toi
TESS et que la varicelle t'ait épargnée. Maxou , le petit goinfre va un peu mieux aussi ? Et ta maman , tu le lui as dit ?
Idem, pour ton BB2
Skinette!! J'etais heureuse comme tout qd Tess m'a annoncé que ton BB2 avait une zezette!! Félicitations. Quant au prénom, j'aime bien Maëlle...
Contente....
que ca aille mieux avec ton homme
Val , et que miss eugénie dorme mieux. Elle est jolie ta starlette.
Que tout aille mieux entre ton "gros con " patron et toi,
FLO. :wink: ( du moins en apparence). bisous à notre petite mannequin!
Bisous à Matisse et à maman
Seti . Bientôt des vacances!!

J'espere qu'il va mieux lui aussi. et que ca se passe bien à la creche. A la creche d'Edwin, ils ont aussi du mal à l'endormir, vu que le dortoir est bruyant et Edwin se reveille dès qu'un bb pleure. Du coup, qd il ne dort pas ou peu à la creche, le soir, à la maison, il s'endort en rentrant ( 18h-18h30) et il se reveille une heure plus tard, de mauvaise humeur, en criant Famine!!
Gros bisous à vous , Biblette et Crevette et à vos sages loulous!!
T'as la gastro
Biblette? pfffff J'avais aussi bien dégustée cette saloperie , juste apres Edwin...
De toutes facons, à la creche, une fois qu'il y en a un qui l'attrape, tout le monde l'a!!
Au fait,
Crevette, combien coute votre Youpi Parc? Ici, on paye 2€ jusqu'aux 18 mois de bb, et ensuite, ca passe au meme tarif que les grands: 8€ !!! je trouve ca hyper cher!
Diane, comment vas-tu? et Miss Charlotte aux fraises?
Ma courageuse
Lily, comment vas-tu? et tes jolies puces? pas trop crevée?? si?
Bon, les filles.. j'ai disparu une semaine et je n'ai vu qu'une seule ( mais magnifique) photo de miss eugénie!!! Alors? les autres???( Ah, oui, et aussi la jolie photo de BB2 de Tessou!!

)
Ici, ca va bien. Mon mari avait pris qq jours de vacances . on a profité du beau temps. ( meme si moi, j'ai travaillé 2j) Et comme on n'avait pas internet, du coup, j'ai passé plus de temps avec lui...

et .... c'etait vraiment tres bien ...meme si , je le repete, vous m'avez bcp manqué!!
Edwin lui, est en pleine forme!! Il fait pipi et caca dans le pot , lui aussi. et depuis bien longtemps!!! Bon, pas systematiquement non plus! Mais il ne supporte pas rester à table s'il a caca. Il s'affole et reclame le pot, qu'on lave ensemble apres en avoir vidé l'énorme contenu (

) dans les WC. Mais bon, bcp de fausses alertes aussi. Mr appelle aussi ses prouts "caca"!!
.....pour participer à vos discussions:
Edwin a une grande couverture Ikea, legere mais assez chaude qd meme. ( pour ses siestes). j'ai pas encore osé utiliser sa couette.
Quant au vaccins , Infanrix ( D-t-polio...) , Il a déjà eu les 3 premiers, aux 2e, 3e et 4e mois apres sa naissance, et le rappel ( le 4e ) se fait entre 16 et 18 mois, donc, ooof! pas de soucis. on peut attendre la visite du 10Mars.
Et enfin, pour BB2... on continue à esperer... meme si ma courbe de temperature a encore baissé...!!

Je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas! Chui dég ( comme diraient mes eleves!) et pourtant, j'ai encore eu droit à traitement et piqures ce mois-ci.... pfff
mais bon, chui si contente de vous retrouver que mon homme est allé se coucher sans moi!! Alors, je vous fais de gros gros bisous et je file le rejoindre!!
A demain mes jolies!!