Super nouvelle Tess Bon week end à Toutes .
S skinette Active Member 22 Février 2008 #5,401 22 Février 2008 #5,401 Super nouvelle Tess Bon week end à Toutes .
lacrevette Active Member 22 Février 2008 #5,402 22 Février 2008 #5,402 Tess, je suis tellement contente pour toi HOLA , c'est vraiment génial !!! Gros bisous à Maxou, pas mal le coup de doudou dans le sac de congélation, :mrgreen: t'as de la suite dans les idées didonc !
Tess, je suis tellement contente pour toi HOLA , c'est vraiment génial !!! Gros bisous à Maxou, pas mal le coup de doudou dans le sac de congélation, :mrgreen: t'as de la suite dans les idées didonc !
lacrevette Active Member 22 Février 2008 #5,403 22 Février 2008 #5,403 Au fait moi aussi j'étais chez la gynéco aujourd'hui, et grande nouvelle , je vais avoir un ...................sterilet !
Au fait moi aussi j'étais chez la gynéco aujourd'hui, et grande nouvelle , je vais avoir un ...................sterilet !
D Diane Guest 22 Février 2008 #5,404 22 Février 2008 #5,404 kikou ma dianette Ced dit avoir vu un zizi pfff il fait que dire ça pour m'embeter !!! mais on dit que les bébés qui croisent les jambes sont des filles car sont pudiques Laughing Laughing Laughing gros bisous à toi et notre poupée musicienne Cliquez pour agrandir... Oui oui ... nous aussi on avait vu un zizi...pfff ...mouaaarf ! quel sacré zizi ......
kikou ma dianette Ced dit avoir vu un zizi pfff il fait que dire ça pour m'embeter !!! mais on dit que les bébés qui croisent les jambes sont des filles car sont pudiques Laughing Laughing Laughing gros bisous à toi et notre poupée musicienne Cliquez pour agrandir... Oui oui ... nous aussi on avait vu un zizi...pfff ...mouaaarf ! quel sacré zizi ......
D Diane Guest 22 Février 2008 #5,405 22 Février 2008 #5,405 kikou ma dianette Ced dit avoir vu un zizi pfff il fait que dire ça pour m'embeter !!! mais on dit que les bébés qui croisent les jambes sont des filles car sont pudiques Laughing Laughing Laughing gros bisous à toi et notre poupée musicienne Cliquez pour agrandir... ...et chieuses ... aussi....
kikou ma dianette Ced dit avoir vu un zizi pfff il fait que dire ça pour m'embeter !!! mais on dit que les bébés qui croisent les jambes sont des filles car sont pudiques Laughing Laughing Laughing gros bisous à toi et notre poupée musicienne Cliquez pour agrandir... ...et chieuses ... aussi....