les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1082 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
ça fait trois nuits qu'eugénie nous fait ses nuits :shock:
Je me sens 100 fois mieux vous n'avez pas idée!!!

Avec mon mari ça s'arrange mais je reste prudente :?

Tess c'est génial de voir ton écho!!!incroyable!!
Je suis contente que tout s'arrange.

Bisous à toutes les mamans et bébés d'automne.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super l'écho, super le stérilet, super les nuits d'eugénie .......

Val, avec ton mari ça s'arrange à chaque fois .......... :? Malheureusement c'est à chaque fois .......

Mais bon, j'espère que vous allez passer de bonnes vacances au ski, et que ça vous permettra de vous détendre un peu. Bonnes vacances Val.

Bon week-end à toutes, que max se rétablisse, et que peggy vienne nous faire un coucou.

bisous

Whouaou la star :D :D

Magnifique Miss Eugénie, qui est à féliciter doublement car elle laisse enfin sa Maman se reposer la nuit :D
Bon, même si tu as raison de rester prudente Val, c'est déjà bien que ça s'arrange avec ton mari. J'espère que les vacances vous feront du bien

Nous on a re-tenté la nuit avec la couette hier et ça c'est vraiment super bien passé. Il l'a bien acceptée et ne l'a même pas enlevée.
Je suis un peu bête, je cris savoir pourquoi Matisse a pleuré pendant 1h30 la nuit de jeudi à vendredi: Mercredi il a eu son rappelr de vaccin et jeudi soir son bras était tout roue et tout gonflé et c'est le bras sur lequel il s'appuie quand il dort (il s'endort sur le dos et se met toujours sur le côté après). Donc je pense que quand il a voulu se mette sur le côté, ça lui a fait mal.

Bisous à toutes.

Skinette, vivement lundi pour toi :D