les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1052 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Faut pas trop t'en faire, Julia, je suis tombée du toboggan quand j'étais petite, et tu vois le résultat maintenant ...... Après réflexion, ce que je viens de te dire pourrait ne pas être réconfortant !! :shock: :wink:
Gros bisous sur le crane de Matisse.

Bisous les minettes

oh llala flo t'aurais jamais dû lui dire ça tu vas lui faire peur :lol: :lol: :lol:

Pauvre petit loulou j'espère que ça va aller

Tinquiète pas on ne peut pas toujours être derrière eux, regarde eugénie elle est tombée du fauteuil et a une attelle à cause de moi :?

Hélène c'est chouette que tu reviennes.

Coucou les filles,

Merci pour vos messages. Je me sens un peu mieux ce soir, quoi que :?

Enfin pas de signe particulier donc j'espère que tout ira bien maintenant.
C'est vrai qu'ils sont solides nos loulous :D
Je crois que j'aurai été plus traumatisée que lui :p

Merci en tous cas à toutes et c'est vrai qu'on voudrait toujours les protéger, mais comme dit crevette, il suffit juste d'1 seconde et pouf !!

Mais Val ne t'en veut pas pour Eugénie. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé quand elle est tombée, mais ce quqe je sais c'est que tu es une super Maman :D

Gros bisous à toutes.

Flo, tu me rassures, c'est sur :p

Bonsoir les supers mamans!!! oui... parce que nous le sommes toutes!

Ma pauvre Seti... je comprends ce que t'as vécu. Comme je le disais, je suis persuadée que le ciel , les anges... le bon dieu....surveille nos loulous , qd il nous arrive à nous , une minute d'innatention... !

Je suis contente que ton loulou n'ait rien!! Ouf...
J'en ai aussi parlé à ma pédiatre , aujourd'hui, de la chute d'Edwin. comme d'hab, elle n'a rien dit: sauf: c'etait qd?

Sinon, Edwin a bel et bien une gastro!! Je découvre donc le Smecta , et la solution de réhydratation que mr ne boit pas!!
Aujourd'hui, en ville, il a fallu le changer entierement: caca partout!!! et ca n'arrete pas! Il est tantot en forme, tantot, éffondré dans les bras de maman. Il supporte assez bien le lait que je dois continuer à lui donner.
et tenez vous bien, la pédiatre trouve que la gorge est un peu rouge. J'ai eu donc une préscription d'antibiotique que je lui donne, seulement si je sens que c'est une angine!!!!!
Bon, voila.....

Gros bisous a Maxou et sa maman. j'espere que vous allez mieux et que vous vous etes bien reposés.
Calins aussi à Eugénie et à son pti bras!!
Bisous et calins à tous les bb d'automne ( et leur soeur :wink: )
sans oublier les mamans. :p

Bonsoir les filles,

Je passe en vitesse vous mettre quelques photos.

Gros bisous guérisseurs à Mr Edwin. Et bien sûr je n'oublie pas Maxou et sa Maman :D

Bon là ce n'est pas très glorieux: Matisse en train d'essayer d'imiter Papa buvant de la Guin--ss, rassurez vous la canette était totalement vide :p

Et là le déguisement de Matissou pour la fête de la crèche jeudi:
Cest ma mère qui l'a trouvé et qui l'a rafistolé
:lol:

Bisous à toutes, bonne soirée