les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1053 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles.

Wow , Seti, qu'il est beau ton pti coeur! ta maman a bien choisi!! ( Tu vas voir, celui là, va falloir le surveiller à la St-Patrick!!! )

Edwin va un peu mieux. Il ne vomit plus , mais la diarrhée persiste. Il ne boit pas du tout d'eau!! mais mange pas trop mal!! ( malgré le smecta mélangé à ses repas)
On a pu sortir. Voir des animaux au Parc. faire qq manèges et changer la couche dans le coffre de la voiture!!!!!
En tous cas , plus de fievre.

bisous les filles. je suis si heureuse et exitée de voir ma soeur demain
soir!!! a bientôt :p

Merci Peggy.

Tant mieux si Edwin va un peu mieux, la gastro c'est vraiment, vraiment galère :?

Bonne journée avec ta soeur :lol: :lol:

Pff, moi je n'ai vraiment pas le moral ce matin, j'ai tout le temps envie de pleurer.
C'est idiot, je me suis disputée avec mon mari ce matin. Il ne supporte pas d'être speed le matin. Mais ne veut pas se lever plus tôt, alors pour que Mr ne soit pas speed, c'est moi qui fait tout ce qu'il n'a pas le temps faire et du coup c'est moi qui suis speed et qui finit par m'énerver sur lui. résultat c'est moi qui suis la méchante :(

Comment ça va vous sinon ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

C'est super si Edwin va mieux.
Julia, je compatie .......... T'as tenté le coup de boule ? Sèche tes larmes ma belle. :wink: Il va faire beau toute la semaine :wink:

Je vais prendre un café, je vous retrouve après.
Bisous