les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1025 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
un petit bisous à toutes

on va bien chez nous, Loreleï fait plein d'activités avec son papa : baby gym, bébé nageur...

bon aprem
Bisous à vous également !

ça doit être super de telles activités ... Ils doivent avoir développer une grande complicité ?!

bisous Biblette.

Perso Ski, je te comprends un peu.
Forcément j'ai toujours un petit penchant pour les cochoneries et pendant ma grossesse, j'en avais encore plus envie :lol:
Alors je me suis un peu lachée, surtout un certain mois d'août où j'ai commencé mon congé mater et là ça y allait: bobons, glaces, chocolat, ... :lol: Hum, j'en salive encore.
Le problème c'est qu'à la visite chez gygy à la fin du mois et bien ... j'avais pris 4 kilos dans le mois :shock:
Alors elle m'a dit: "maintenant vous n'avez plus le droit de grossir jusqu'à la fin de la grossesse". Alors voilà, adieu toutes ces bonnes cochoneries :p

Pfff, alors là j'ai un peu les boules quand même.

Voilà cette année omn chéri part en week end prolongé avec ses potes du 21 au 24.03, à ça va, je n'ai que le vendredi à me débrouiller seule avec Matisse pour l'emener et le récupérer de la crèche.
Après il a un autre week end où il patr du 27 au 30 mars. C'est un truc qu'il fait chaque année avec ses copains et je lui ait dit que oui. Bon là quand même ça me fait 2 jours de semaines à me débrouiller avec la crèche et mon boulot.
Mais là où j'ai les buoles c'est qu'il vient de me dire qu'il fait l'enterrement de vie de garçon d'un *super* copain du 03 au 06 avril !!!
et que du coup ça me fait encore 2 jours à me débrouiller avec le boulot et la crèche toute seule !!
Je lui dit que là quand même ça fait beaucoup vu en plus que les 3 "longs" week end se succèdent. t il me répond que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est pas lui qui décide des dates.
Là je ne lui parle plus, il m'énerve trop franchement !!
Il me plante 3 week end de suite et ça va être moi qui ne suis pas assez cool :?
Vous trouvez ça normal vous ?