les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1023 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est clair et c'est tellement marrant de voir ce qu'ils font de nouveau de jour en jour. Où quand ils nous imitent aussi.
Matisse est toujours en train de rigoler comme un fou quand je me lave les dents. Alors je lui ai acheté une petite brosse à dent pour bébés à la pharmacie et chaque jours avant de prendre son bain je lui donne sa brosse à dents (sans mettre de dentifrice) et il fait comme nous. Je trouve ça génial et en plus ça le familiarise gentiement avec :D

Re-

Effectivement , on a qqs soucis d'argent suite à des erreurs des assedics (pour mon homme) et une erreur de ma part ( mais non volontaire) pour la caf ... A nous deux , on doit rembourser 1654 euros :?

Et puis y a cette histoire de déménagement , ça m'angoisse ...+++
... Ce week end on a appris qu' un logement qui se libère début avril mais il est en dessous de chez mes parents (même si on sait que mes parents ne feront pas plus intrusion dans notre vie qu'actuellement)... Le loyer serait modéré ...l'appart est bien agencé , le quartier regroupe tt ce que l'on cherche ...
Voilà sinon on a repèré une tite maison avec tit bout de terrain , loyer à notre portée, chauffage fuel... Faut qu'on aille la visiter ...parce que c'est bizarre qu'elle n'intéresse personne ...

je vais regarder la vidéo ..