les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 801 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles,

Et oui Skinette, nous sommes le 14 Novembre et c'est l'anniversaire de mon chéri et pourtant.... c'est lui qui m'a réveillé avec de doux baisers, mon ptit dej et des pains au chocolat sorti dla boulangerie :oops: Je l'aime mon homme!!!!!!! Je lui ai souhaité son anniversaire et je n'y ferai plus allusion jusqu'à ce soir.... je lui ai préparé une "petite" fete, commandé un gros gateau, commandé le repas chez un traiteur, invité nos amis et fais un cadeau qui va lui faire super plaisir. J'ai hate!!!! Je suis exitée comme une gosse là.

Je lui transmettrai ton bisou ;) Il risque de ne pas comprendre mais c'est pas grave :lol:

Sympa ton nouvel avatar !

Tu devrais parler de ton sommeil agité a ton medecin non? Peut etre qu'il pourra te donner un petit truc aux plantes afin que tu dormes bien ;)

J'espère qu'Eugénie ne souffre pas trop, pauvre puce! C'est aujourd'hui qu'elle a rdv?

Peggy la danseuse, et oui, moi c'est la meme chose avec mes photos, je ne les fais plus trop développer, c'est le gros inconvénient du numérique je trouve, on se retrouve rapidement avec un nombre affolant de photos :? Alors ben du coup, je les stock sur CD... :?

Pensées pour Julia .

Gros bisous a tout le monde.

novaoui a dit:
Sinon je reviens de chez le dermato donc nouveau traitement avec un antiinflammatoire en plus et un rv pour mercredi prochain.
Plus des cottto couches.
C'est quoi des COTTTO couches ?

ça la gène Eugenie son herpès ?Ey ça s'attrape comment ? dslée de mon ignorance :oops:

Plein de bisous à la puce en tout cas .

Jenny8.3 a dit:
Je lui transmettrai ton bisou ;) Il risque de ne pas comprendre mais c'est pas grave :lol: .
C'est sympa ... :wink:

Jenny8.3 a dit:
Sympa ton nouvel avatar !
Merci ...

Jenny8.3 a dit:
Tu devrais parler de ton sommeil agité a ton medecin non? Peut etre qu'il pourra te donner un petit truc aux plantes afin que tu dormes bien ;)
C'est plus une psyQQC que je devrais faire ... :lol:

skinette a dit:
novaoui a dit:
Sinon je reviens de chez le dermato donc nouveau traitement avec un antiinflammatoire en plus et un rv pour mercredi prochain.
Plus des cottto couches.
C'est quoi des COTTTO couches ?

ça la gène Eugenie son herpès ?Ey ça s'attrape comment ? dslée de mon ignorance :oops:

Plein de bisous à la puce en tout cas .

une couche en coton à mettre dans le change pour éviter l'irritation.
Sinon pour lherpès il n'est plus bien sûr que ce soit cela :?
ça s'atrappe par le contact.