les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 803 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
ah les filles j'ai pondu un vampire!!
eugénie a les canines qui sortent!!! (sans les incisives!!!)
MDR :lol: :lol: :shock: :shock: :lol:

Fait une photo qu'on en profite !!!!!!! :lol: :lol:

Hey j'y pense !!! Ca se trouve elle a pas d'incisives !!!!!!!!!!!!!

floetseb a dit:
Coucou les filles

Bon anniversaire à M. Jenny pour commencer ..........

Peggy, merci pour le fait divers avec la cheminée !! C'est gentil !! :wink: :wink: :lol: :lol:

Jenny, je fais parfois développer certaines photos que je met dans des albums. J'adore feuilleter les albums photos ! Sinon pour noel nous allons faire éditer un livre de photos de grande qualité pour montrer la première année d'ALice. Ca sera offer à la famille. C'est un service proposé sur le site de photo service, la chaine de magasin.

Samedi c'est l'anniversaire de M. moi, le soir on est invité chez des amis, donc gateau et champagne. Je vais lui préparer un cadeau de la part d'Alice. Je vais faire un montage photo avec Alice et son papa et acheter un joli cadre pour qu'il le pose sur son bureau du boulot !!! A part ça son cadeau c'est une télé écran plat LCD Full HD !!! Toute la famille se cotise !!

Bisous
Merci Flo, ca lui sera transmis ;)

Beau cadeau pour Seb dis moi!

Moi, j'ai offert a Steph un abonnement au stade pour aller voir l'Ogym jouer toute la saison, étant donné qu'il est un fidele supporter de Nice et qu'il galère a chaque fois pour trouver des places, il s'y prend aussi au dernier moment tout le temps... Puis aussi, mais ca faut pas le dire, j'en ai marre de ses potes qui squattent la maison quant y a plus de places dispo au stade :lol:

floetseb a dit:
novaoui a dit:
ah les filles j'ai pondu un vampire!!
eugénie a les canines qui sortent!!! (sans les incisives!!!)
MDR :lol: :lol: :shock: :shock: :lol:

Fait une photo qu'on en profite !!!!!!! :lol: :lol:

Hey j'y pense !!! Ca se trouve elle a pas d'incisives !!!!!!!!!!!!!
bah comme moi alors il m'en manque deux!!! j'ai deux incisives au milieu et tout de suite mes canines mais je vous rassure ça se voit pas!!! :lol:

coucou les filles.

Apres un déjeuner sympa avec une ancienne collègue, dans un froid de canard, (Il neige ici!!!), je suis à vous!

ca parle de cadeau d'anniversaire!!! Superbes idées FLO et JENNY! Ils sont gatés vos hommes!!

Quant à la petite vampire, (surement aussi gentille que Casper en fantôme), ca doit être drôle. Oui, des photos Val,meme si ca ne va pas forcement être facile d'en prendre.

Coucou Skinette. un peu plus reposée aujourd'hui?

J'attends le reveil d'Edwin. Si on a le courage on va faire un tour à la Ludothèque ( ca sera la 1ere fois) !! On va devoir s'habiller chaudement, même si c'est à 10 min de la maison.
voila... gros bisous les filles. et bonne aprèm à toutes ! :p