les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 789 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27 a dit:
Mon homme voudrait casser la notre!! et la remplacer par des pôeles
modernes!!! (Naaaan!!)
Juste un truc Peggy... au sujet de la cheminée... nous avons les 2 nous: cheminée + chauffage central. Ne détruisez pas votre cheminée!!!!!!!!! :(

:lol:

Bye, bon dimanche.

coucou les filles

non on est pas tres grand
moi en tout cas suis une naine ...je fais 1m64
plus large que haute quoi

et ced il mesure 1m85

donc pas plus grand que la moyenne

c l'effet des cornflakes ça...et la soupe de maman au navet

ps : il mange pas de nutella cetait juste pour la photo pour le montage de son anni...mais par contre il mange du gruyere mais c du produit laitier, gras je l'accorde mais il adore ça...et le pain il en est saoulé depuis longps.
a la creche ils ont un morceau de gruyere ou de kiri a 16h00...donc je me posais la question je fais pareil ? vous pensez que ça craint ?
par moment j'ai l'impression d'etre à la rue quand je vous lis
car max ne manges plus de purée depuis tres longtps ni de compotes d'ailleurs
le midi il mange les légumes coupés avec un demi steack haché, ou une tranche de jambon coupée mais pas mouliné.
et en dessert un yaouth danone nature avec un peu de sucre et des morceaux de fruit à croquer
le soir les bibs de lait il en veut plus non plus. le soir c quinoa. si je fais que de la soupe il se leve en hurlant de faim vers 06h00
donc à 16h00 c un morceau de gruyere + une compote ou un yaourth + un gateau sec (un ptit thé)
le matin un bib de lait + un pain au lait

je me demande si c 'est de ma faute....car je l'ai peut etre fait grandir trop vite. a la creche il me dise que non il mange tres bien et que c un plaisir que d'avoir un enfant qui mange de tout et avec morceaux.
mais en meme tps il a eu des dents si tot fallaient bien qu'elles servent.
vous en pensez quoi ? c pas bien ce qu'il mange.

bisous

tess74330 a dit:
le midi il mange les légumes coupés avec un demi steack haché, ou une tranche de jambon coupée mais pas mouliné.
et en dessert un yaouth danone nature avec un peu de sucre et des morceaux de fruit à croquer
le soir les bibs de lait il en veut plus non plus. le soir c quinoa. si je fais que de la soupe il se leve en hurlant de faim vers 06h00
donc à 16h00 c un morceau de gruyere + une compote ou un yaourth + un gateau sec (un ptit thé)
le matin un bib de lait + un pain au lait

J'en pense que y'a rien qui me choque!! Je suis loin d'etre experte hein mais bon, je suis maman et nos bb ont le même âge ;)
Non, sérieux, c'est correct....

Regarde, pour Logan c'est:

Ptit Dej: TT +2 Biscuits pour bb

Midi: Purée de légumes avec morceaux , 1 jour sur 2 je lui met de la viande (jambon, dinde, poulet,veau, boeuf, canard, agneau ) et j'alterne avec des féculents (riz, pates, semoule) également 1 jour sur 2 (une fois par semaine, les 3 en meme temps) + un morceau de pain a grignoter.
+ desserts (yaourt nature ou aux fruits).
Il commence le poisson le mois prochain.

Gouter vers 16 H: 2 biscuits pour bb + un laitage (je galere pour les fruits, il n'en veut pas)

18 H: TT

Diner: Purée de légumes avec morceaux avec toujours des féculents + un dessert lacté + un morceau de pain a grignoter.

Au coucher: TT

Voilà, tu en penses quoi?

Bisous.