les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 742 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Alala... le changement d'heure....pfff m'en parlez pas ! Ce matin Lucas nous a fait un réveil fanfare à 6h ! Là il dort donc à mon avis , il mangera à midi donc on sera bon ! :wink:
Cette aprem, on attend famille et un couple d'amis pour manger le gâteau d'anniversaire de lucas ...
Demain , je vais prendre rdv pour faire une pds , on verra bien le résultat mais pour le moment c'est bon signe ...

Bisous à toutes , bon week end

bonjour les filles. :p

Chez nous aussi, Edwin nous a reveillé à 8h !! grrr!!! Enervée, je vais dans sa chambre, je lui dis: mon coeur, c'est pas encore l'heure!! je lui accorde sa sucette et il s'est reveillé une heure plus tard..à 9h!! Et c'est seulement là, que j'ai su qu'il s'etait en fait reveillé à 9h pour se rendormi jusqu'à 10 heures...... parce qu'on avait changer l'heure!! :lol: Il n'est pas adorable, hein??
J'espere que tout le monde passe un bon Dimanche.

Jenny, et ses hommes...
Tess qui nous manque !!!
et pi, celle qui se dit: je le fais ou pas ce test.... :wink:
une autre qui vérifie si sa valisette pour la maternité est bien prete...et qui se demande : c'est pour quand :?:

et toutes les autres qui chouchoutent leur petite famille..certaines en leur faisant de bons ptis plats 'dietetiques" de preference!! :wink: pendant qu'une autre mange un bon gateau d'anniversaire (bien calorique) :lol:

Nous avons fait une ballade dans un beau parc hier, avec des chevaux, etc..

Apres le pamplemousse, aujourd'hui Edwin mange une clémentine. Là, je l'ai saupoudrée de biscuits pour BB, (genre crumble) et ca passe tres bien!!
allez, bisous à vous toutes les filles et à bientot :p

Tess est la

:oops: :oops: :oops:

j'aurai bien pleins de choses à vous raconter car ma vie est entrain de changer :cry: ms je le ferai ce soir ou demain promis car il me faut un peu de tps pour tout expliquer...pis ça va me :? brasouiller du bide...y'a rien de grave...c le boulot ! je vais en partir :? marre ! mais ça passera ...
ça fait un ptit moment maintenant que ca va pas...et j'en ai marre de pas remonter la pente...donc je mets un bon coup de pied...pr repartir...et ça va repartir car y'a rien de grave... et

pas assez pour me mettre de mauvaises humeur le we :wink:

elle court apres son lapin...car cette fois il ne marchouille plus il cavale...il court si vite que je le rattrape à peine
du coup ce matin ca a été opération je vire tous ce qui traine à la maison
la table basse, les bibelots...
vendredi en allant à la creche la dame me dit votre fils cours :roll: je lui dis oui je sais il marche depuis 3 semaines bien comme il faut...elle me dit non il court...le verbe courir... :roll: :roll: :shock: elle m'a dit incroyable a peine un an et cette vitesse
ouaip mais en meme tps il a tellement d'élan qu'il peut s'arreter quand collant les mains au mur...un peu comme moi quand je fais du roller...
deja que a 4 pattes cetait fangio mais alors la au secours...

il en arrete pas une
les deux dernières en date
une hier : il a fait tomber le flacon de lessive la grosse bouteille (neuve) du coup il pataugait dedans et c'était fait un shampoing
le seul temps que j'aille chercher une lingette décolorante dans la buanderie il avait deja chippé la bouteille que j'avais laissé sur la machine

ensuite ce matin il a fait une dinette avec les croquettes du chat trempant les croquettes dans l'eau + son pain au lait...bien dégueux...je lui retire de la bouche et il m'a mordu :twisted:

donc je passe mon tps à dire Maxou stop ! Maxou non ! Maxou attention !
il arrete quand je le gronde et recommence deux mn apres
vive l'autorité parentale !

par contre toujours pas de nouveaux mots à son actif et c pas faute d'essayer de lui faire répéter
donc c papa, maman, chat, allo, attends, non, pooop pour pain

je suis entrain de faire un montage vidéo de toute son année ...ça va etre super chouette...
il fait 750 mo donc je sais pas si je vais trouver un truc pour vous le mettre
mais je vais tacher de vous en mettre des bouts...
hier je lui ai fait faire des singeries et je l'ai filmé je vous la chargerai ce soir
et une aussi ou il court...je vais en prendre une apres sa sieste

sinon bein on se prépare doucement à son anni...je vais essayer de faire un beau gateau comme diane et peggy...mais je promets rien...

alors Edwin c bon les clémentines ? fais bisous à maman

pr le reveil de ce matin 6h15 comme dh'abitude soit 05h15 !!! youpi !! faites des gosses...et papa de garde 48 h c donc pour ma pomme

Lily je suis si heureuse pour toi, et si excité j'ai hate de voir la trombine de ta puce n°2
quand je pense que y'a deja neuf mois c pas possible...

Ski j'ai tous mes doigts...qui se croisent...ça fait des crampes...mais c pour la bonne cause

Julia...il a une horloge dans le bidou Matisse...t'entends les tic tac ? fais attention de bien le remonter... :wink:

Jenny j'espère que tu t'éclates bien

Bisous à Charlotte et sa maman

et la sportive ??? comment qu'elle va ?

Pas de nouvelle d'Hélene ? ni de titu Hugo

Bisous à Mifi et Crisal
et les filles vous commencez la liste au père noel ?

pis un gros béco a Lorelei et ses deux jolies parents ? alors ce chat ?

Bisous a vous toutes mes jolies...